| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] Raptor 1 / 2 - Raid 0 - Contrôleurs sata - Raptor 150G| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Raptor 1 / 2 - Raid 0 - Contrôleurs sata - Raptor 150G |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 13:48:16 ![]() ![]() |
filou901 LABO-MIX v1.4 | moi je me sert toujours d 'un vieux clavier ps2 ca marche toujours...
|
tafkap | Ok merci pour tes conseils je vais voir ça ce soir |
mcdeluxe | bonsoir est-ce qu'un raptor seul vaut le coup? |
Moonly Ready? Let's dance! | Bien sûr, il reste plus rapide qu'un HDD normal, perso je n'en ai pris qu'un de 150Go pour installer mon système et ça me suffit... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
mcdeluxe | ok merci |
kreesh He who dares gets ! |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 22:59:22 ![]() ![]() |
chaced |
Fading Hep toi la bas... | Salut tout le monde,
|
delatruel |
|
delatruel | le hdd annexe que tu as "changé" est il connecté sur un connecteur qui était déjà utilisé ou sur un nouveau.
|
Fading Hep toi la bas... |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | Stop stop stop on arrête les suppositions et place à "the hard truth ithe the video test of the raptor x 150go" : http://video.google.com/videoplay? [...] 9&hl=en-CA --------------- Messatsu ! |
Moonly Ready? Let's dance! | Pourquoi accuse-tu le Raptor d'être la cause de ce long chargement ? Il se peut que ça vienne d'ailleurs, c'est généralement un pilote qui ralenti autant le chargement de Windows. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | Quels pilotes ont changés par rapport à ton ancienne installation ? Tes pilotes sont à jour ? --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
VintarJD | J'ai flashé le dernier bios de ma s3 , j'ai mit tout les drivers à jours , même les nvidia , rien y fait |
symantec |
|
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
|
http://fr.wikipedia.org/wiki/RAID_%28informatique%29 Message cité 1 fois Message édité par Fading le 09-07-2007 à 22:18:28 |
thehacker25 |
|
|
tafkap | Tu n'arrives pas à faire quoi exactement ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] Raptor 1 / 2 - Raid 0 - Contrôleurs sata - Raptor 150G| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Raid 0 et partition , possible ? | Aidez moi a reparer mon RAID... |
| Controleurs IDE, le futur meilleur ami de mon PC ? | [Topic Unique] [Sondage] Combien de fois défragmentez vous ? [1-2-04] |
| Raid 0 / 1 / 1.5 , S-ATA et P-ATA help? | S-ATA et RAID ? |
| [Topic Unique] Optimisation du boitier Textorm 69U6 | Quel est le meilleur HDD en SATA? |
| i875p : DD sur IDE chipset ou controlleur RAID ? | Rack hdd sata hotplug ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Raptor 1 / 2 - Raid 0 - Contrôleurs sata - Raptor 150G | |