| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] Raptor 1 / 2 - Raid 0 - Contrôleurs sata - Raptor 150G| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Raptor 1 / 2 - Raid 0 - Contrôleurs sata - Raptor 150G |
|---|---|
san_ | Reprise du message précédent :
Tootafais |
Publicité | Posté le 23-01-2007 à 21:53:54 ![]() ![]() |
Skyman_t | Quelqu'un peut m'aider svp
--------------- "Qui sème le vent récolte la tempête" |
sebounet | dwarf2k : n'oublies pas qu'au plus tu as de partitions, au plus elles peuvent etre fragmentées, donc baisse de perf a moyen terme. |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
yanhoupa |
Nilan |
teflon Et si le luxe c'était l'espace | Quand le chipset ne gère pas nativement les disques SATA, ou bien quand tu veux faire du RAID. |
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 14:44:33 ![]() ![]() |
chour AMD addicted | Ce n'est pas forcément vrai, si il est sur un vieux chipset qui ne gère pas le SATA en natif (genre KT600) ben il faut avoir les dit-pilotes du chipset sur disquette ! --------------- My old feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1453_1.htm |
Nilan | Ok, merci à tous pour vos réponses |
teflon Et si le luxe c'était l'espace |
|
chour AMD addicted | Vu le timestamp de nos 2 posts, je n'ai pas pu lire ce que tu as écrit puisque j'étais en train de l'écrire aussi --------------- My old feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1453_1.htm |
flo850 moi je | je suis arrivé a la meme conclusion avec d'autres disques ( des samsung ) sur l'ICH8R |
teflon Et si le luxe c'était l'espace |
|
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2007 à 23:10:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-01-2007 à 23:11:35 |
french_Kiss Universel | Salut, est-ce interressant d'avoir un raptor (par exemple le 34go pour les pauvres) sur lequel windows serait installé?
|
san_ |
french_Kiss Universel |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2007 à 23:36:28 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-01-2007 à 23:36:47 |
french_Kiss Universel |
|
zorba19 | juste une question aux utilisateurs de raptor en raid 0, pensez-vous que perfo de 3 raptor 74 en raid 0 justifie l'investissement ? merci Message cité 2 fois Message édité par zorba19 le 25-01-2007 à 09:51:32 |
Dwarf2k |
|
Ninjar dresseur de loutres |
macaroni |
|
san_ |
Dwarf2k |
|
Dwarf2k |
Il pulverise le débit de son Interface SATA Message édité par Dwarf2k le 25-01-2007 à 12:22:56 |
Olivier24 |
|
crozet |
|
yanhoupa | le choix est très simple : perfs ou silence, le raptor ne fait pas de compromis |
san_ | Le bruit du raptor est supportable. C'est pas comme un bruit continu comme celui d'un ventilo qui souffle trop fort. |
Olivier24 |
|
yanhoupa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] Raptor 1 / 2 - Raid 0 - Contrôleurs sata - Raptor 150G| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Raid 0 et partition , possible ? | Aidez moi a reparer mon RAID... |
| Controleurs IDE, le futur meilleur ami de mon PC ? | [Topic Unique] [Sondage] Combien de fois défragmentez vous ? [1-2-04] |
| Raid 0 / 1 / 1.5 , S-ATA et P-ATA help? | S-ATA et RAID ? |
| [Topic Unique] Optimisation du boitier Textorm 69U6 | Quel est le meilleur HDD en SATA? |
| i875p : DD sur IDE chipset ou controlleur RAID ? | Rack hdd sata hotplug ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Raptor 1 / 2 - Raid 0 - Contrôleurs sata - Raptor 150G | |