| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] Raptor 1 / 2 - Raid 0 - Contrôleurs sata - Raptor 150G| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Raptor 1 / 2 - Raid 0 - Contrôleurs sata - Raptor 150G |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-11-2003 à 01:22:55 ![]() ![]() |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
The_Fury |
jeudi je monte mon raid |
Juicy Oui je suis un con.. et? | pdt les bench oué seb mais imagine que t rajoute des cartes pci genre carte tv, acquisition video etc... et là je crois que sur le silicon tu te casse la gueule |
spartacus Talk Shit, Get Shot | ah, une nouvelle version de hdtach, j'etais pas au courant... je v faire un nouveau test. --------------- Lone Wolf Rider |
spartacus Talk Shit, Get Shot | mdr ca fé longteps qu'elle etait sortie --------------- Lone Wolf Rider |
sebounet | j avais jamais vu moi non plus lol |
Publicité | Posté le 11-11-2003 à 14:55:01 ![]() ![]() |
sebounet | et voila avec le new hdtach :
|
Julien31 | 19.2% c pas top Message édité par Julien31 le 11-11-2003 à 15:10:03 |
sebounet | bha t'a mieux toi ?
|
Julien31 | moi j'ai 5% avec mon vieux maxtor!
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
The_Fury | les perf de mon 60GXP |
Gigathlon Quad-neurones natif | Le taux d'utilisation CPU est tout sauf fiable sous HDTach 2.70... (w2k)
|
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐ | beanjour a tous, je suis a nouveau à la recherche de raptor, donc si vous acheter les nouveaus et bien vous pouvez me faire vos propal sur mon topic http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=169
|
smiley0041 | euh ben faudrait une carte controlleur pci64bits sinon çava saturer c sur ... --------------- Mon feed |
sebounet | dommage |
Message édité par Gigathlon le 12-11-2003 à 13:00:55 |
sofien | Au niveau silence, ça donne quoi avec vos Raptor monté en Raid ????
--------------- ** 5% de Remise sur http://www.myprotein.co.uk avec le code MP32068 ** |
The_Fury | LOL je vien de recevoir mes 2 7K250 et il se sont tromper y mont envoyer 2 160go au lieu de 2 120go et j'ai pas payer plus chere un cadeau de 80go |
Message édité par Gigathlon le 13-11-2003 à 20:04:51 |
The_Fury | shit que ces long a formater 320go (putain comment ma faire pour remplir ca |
The_Fury |
quoi la différence entre les 2? et trop tard je suis rendu 75% |
The_Fury |
shit que mon system est nerveu en raid0 !!! on dirais que il a prit des speed |
The_Fury | voila mes résultat un peu plus que le double a comparer de mon 60gxp Message édité par The_Fury le 13-11-2003 à 21:48:21 |
sebounet | ouah drole de courbe lol |
Julien31 |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
rycky |
Message édité par rycky le 13-11-2003 à 23:43:45 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
sebounet | fo préciser avec le bouton droit |
jc the great |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

[Topic Unique] Raptor 1 / 2 - Raid 0 - Contrôleurs sata - Raptor 150G| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Raid 0 et partition , possible ? | Aidez moi a reparer mon RAID... |
| Controleurs IDE, le futur meilleur ami de mon PC ? | [Topic Unique] [Sondage] Combien de fois défragmentez vous ? [1-2-04] |
| Raid 0 / 1 / 1.5 , S-ATA et P-ATA help? | S-ATA et RAID ? |
| [Topic Unique] Optimisation du boitier Textorm 69U6 | Quel est le meilleur HDD en SATA? |
| i875p : DD sur IDE chipset ou controlleur RAID ? | Rack hdd sata hotplug ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Raptor 1 / 2 - Raid 0 - Contrôleurs sata - Raptor 150G | |