Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1439 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme Recuperation données :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Recuperation données :(

n°5042234
matlpbg
!
Posté le 07-09-2006 à 18:15:11  profilanswer
 

Voila aujourd hui en voulant graver des dossiers je me suis rendu compte que certains dossiers presentaient quelque problemes .. lorsque je clic sur le dossier une fenetre s ouvre et la cela me dit disque non formaté voulez vous le formater oui ou non  :heink: sentant la "couille" je me suis empressé d aller acheter un DD externe pour faire une grosse save de tout mes fichiers photos avant le CRASH de l interne.. mais quelle fut ma surprise quand j ai voulu transferer de l ancien vers le nouveau erreur sur erreur  :( et certains dossier ne peuvent ni s ouvrir ni se copier  :(  
et en erreur j ai le droit a " impossible de lire a partir du fichier ou de la disquette source" ....
 
connaisait vous un moyen de recup ces données par des softs ou autres?
 
 
pour info mon DD est un WD 160go sous xp2  
 
 
help .  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 07-09-2006 à 18:15:11  profilanswer
 

n°5042237
boul7
Posté le 07-09-2006 à 18:16:30  profilanswer
 

moi j'utilise getdataback, ais je te conseille de connecter ton disque pour le faire a partir d'un autre PC !

n°5042248
matlpbg
!
Posté le 07-09-2006 à 18:22:27  profilanswer
 

merci pour le soft mais n ayant pas d autres pc je vais tester comme ca .... :s

n°5043115
matlpbg
!
Posté le 08-09-2006 à 08:44:46  profilanswer
 

apres une petite nuti de reflexion il est vrai que ces derniers temps j ai eu pas mal de transfert de fichier de grosse taille sans jamais vraiment partitioner (je suis allé jusqu a laissé 2 giga de libre) pour effacer etc .. est ce que cela pourrait expliquer que certains fichiers ne soient plus accesible ou carrmeent vider ? :(:(
j ai defragmenter cette nuit en esperant que cela rentre dan sl ordre et rien .. j ai tester plusieurs soft pour recup des files apres avoir ete effacés mais c est peut etre du au fait que je ne les ai jamais vraiment effacé que je n arrive a rien recuperer de ce qui m interesse ..
 
 
ET le plus bizarre c est dans le rapport de defragmentation il me parle de fichier que je ne peux meme plus voir mais qui m interesse eux par contre.. donc si vous avez uen autre solution ?
 
ou au pire des cas uen osciete est elle capable de me recup les odnnées memem si le disque n a pas vraiment crashé ?

n°5043507
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 08-09-2006 à 12:36:22  profilanswer
 

défragmenter c'est vraiment le pire truc à faire dans ce genre de cas de figure, tu as probablement abîmé irrémédiablement tes données.
 
Pour récupérer ce qui peut l'être tu dois utiliser Ontrack easy recovery ou Getdataback ainsi que quelqu'un te l'a déjà dit.


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°5044629
matlpbg
!
Posté le 08-09-2006 à 21:30:47  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :

défragmenter c'est vraiment le pire truc à faire dans ce genre de cas de figure, tu as probablement abîmé irrémédiablement tes données.
 
Pour récupérer ce qui peut l'être tu dois utiliser Ontrack easy recovery ou Getdataback ainsi que quelqu'un te l'a déjà dit.


 
 
 :love:  :love:  :love:  :love: merci merci merci merci pour avoir donner le nom de easy recovery qui m a permi de reccup la grosse grosse partie des files manquantes, je te remerci enormenent j avoue qu apres avoir essayer pres de 10 soft je commencais a perdre un peu espoir MERCI BEAUCOUP  :love:  :hello:

n°5044633
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 08-09-2006 à 21:33:38  profilanswer
 

de rien, content que ça se soit bien passé alors :)
j'espere que tous tes fichiers sont correctement lisibles :jap:


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°5044649
matlpbg
!
Posté le 08-09-2006 à 21:47:07  profilanswer
 

je dirai 5% ne sont pas lisibles (surmeent due a la defragmentation) mais bon je ne vais pas faire mon difficile ;)
 
merci encore :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme Recuperation données :(

 

Sujets relatifs
Probleme nvatabus.sysProbleme pour O/C sur p5ld2 deluxe...
Probleme de recuperation de données sur hddprobleme de recuperation de données sur DD defaillant
Problème récupération de données sur un disque grande capacitéprobleme de récupération de données brut
probleme recuperation de donnees sur cd-rwProbleme recuperation de données
probleme de recuperation de données sur disque dur....Récupération données sur disque défectueux : Problème.
Plus de sujets relatifs à : Probleme Recuperation données :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR