Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1082 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème récupération de données sur un disque grande capacité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème récupération de données sur un disque grande capacité

n°4663817
funniest
Posté le 23-02-2006 à 10:41:11  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
tout d'abord jtiens à dire que j'ai cherché avant de poster mais sans succès...
J'ai acheté un WD 400Go il y a peu de temps, et j'y ai placé les données que je voulais sauvegarder, à peu près 150Go, et j'ai formaté l'ancien disque dur ( WD 200Go ).
Après de nombreux probleme au niveau de la réinstallation de window ( une sorte de conflit entre les 2 disques ) j'ai reinstaller window sur mon 1er disque, et oh malheur mon second disque n'est plus que reconnu à 128Go, et vide. Je suis allé voir dans la gestion des disque, après avoir installé le sp2, ( jutilise xp pro ) et là il me le trouve à 379Go, mais comment faire pour récuperer les données inscrite dessus ? d'après ce que j'ai lu la seule solution donnée etait de formater le disque pour lui redonner sa taille originale, mais je ne veux pas perdre les données inscrite dessus :/  
please aidez moi... merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2006 à 10:41:11  profilanswer
 

n°4663824
jean pierr​e
Posté le 23-02-2006 à 10:50:21  profilanswer
 

alors premiere chose, ne plus rien inscrire sur le dd ou les données on disparu.  
 
Sur les 2 liens plus bas, il y aura surment des softs pour recuperer ces données
 
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0
 
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0
 
Et prevoire de sauvegardé ces données sur l'autre dd

n°4664906
funniest
Posté le 23-02-2006 à 19:56:02  profilanswer
 

Alors voilà,
Je me suis dit sachant que c'est window qui detecte mal le Disque dur, j'ai formaté en ayant enlevé le disque de 400Go comportant mes données, j'ai réinstaller window, je l'ai rebranché une fois le sp2 installé, mais rien, et de puis mon 1er disque dur fait désormais également 128Go...
donc j'ai essayé easy recovery, apres 2h d'attente, je suis incapable de récuperer mes fichiers, ya plein de dossiers nommés DIR12.RTF par exemple, comportant chacun plusieurs fichiers mais je ne retrouve pas les données clairement...
Je ne sais plus trop quoi faire, mes données sont normalement sur le disque mais impossible d'y acceder...
J'ai essayé Partition Magic qui m'informe que mon disque est "déffectueux" .
Svp...

n°4664955
jean pierr​e
Posté le 23-02-2006 à 20:23:52  profilanswer
 

là je ne sait pas, il y a un topic sur les gros dd qui ne sont pas reconnu a plus de 127 go. Il y aura une partie de la solution sans doute

n°4665015
sk_the_kil​ler
Posté le 23-02-2006 à 20:47:51  profilanswer
 

CouCou a tous ,  
alors j'ai eu le meme prob et j'ai trouvé 2 solutions ;)) :  
soit tu vas ds le bios option hdd tu tape <bios/start:400> en html et sa devré passé théoriquement  
SOIT , tu me file ton pc a la prochaine lan kon fai ensemble^^ et jte file le mien oki? xd
bon dsl funny mais je pe pas t'aider surce prob ! j'en ai déja assez chier avec ma 6800 lol kiss


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème récupération de données sur un disque grande capacité

 

Sujets relatifs
problème vitesse de gravure dvd avec neroProblème : disque dur externe qui ne s'allume plus
Souci de démarrage de disque : CM, DD ou autre chose encore ?probleme clavier portable
disque sata non reconnuProbleme activation SLI sur P5N32-SLI Deluxe
Gros gros problèmeProbleme avec dd sata et carte SATA promise
Plus de sujets relatifs à : Problème récupération de données sur un disque grande capacité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR