Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1174 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme de recuperation de données sur hdd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de recuperation de données sur hdd

n°4883532
crawi
Posté le 15-06-2006 à 21:45:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me permet de solliciter votre aide pour un facheux probleme.
Je m'explique: je viens d' acheter un nouveau pc et j' y ai ajouté mon hdd de données provenant de mon ancienne tour.
Hélas, quand je veux ouvrir mon disque dur pour accéder à ces données, on me signale que mon disque dur n 'est pas formater et que je dois le faire pour l'utiliser. Facheux probleme, puisque si je le format... je perdrai mes données (photo, musique, ...)
est-ce que quelqu'un dans la communauté de ce forum aurais une explication au message d'erreur que je recois et peut-etre encore mieux,  
une solution pour récuperer ces données.
 
En vous remerciant d'avance pour votre attention
 
Crawi


Message édité par crawi le 15-06-2006 à 21:46:15
mood
Publicité
Posté le 15-06-2006 à 21:45:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Probleme de recuperation de données sur hdd

 

Sujets relatifs
probleme de lecture dvd gravésprobléme mise a jour firmware Nec ND 3520
Probleme installation OS sur DFI ultra-D (RESOLU)probleme de recuperation de données sur DD defaillant
Problème récupération de données sur un disque grande capacitéprobleme de récupération de données brut
probleme recuperation de donnees sur cd-rwProbleme recuperation de données
probleme de recuperation de données sur disque dur....Récupération données sur disque défectueux : Problème.
Plus de sujets relatifs à : Probleme de recuperation de données sur hdd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR