Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1011 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  probleme de recuperation de données sur DD defaillant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de recuperation de données sur DD defaillant

n°4691435
nico383
Posté le 08-03-2006 à 16:22:19  profilanswer
 

bjr a tous,  
j'ai fait tomber mon portable et donc explosion du DD.. heureusement, j'avais sauvegardé un max de données un peu avant...tjrs est il que ma boite le fait envoyer a ontrack qui arrive a lire la majorite des fichiers et me fait un devis de recuperation possible pour 1500€... ne voulant pas payer ce prix pour recuperer une dizaine de fichiers manquants car non sauvegardés en meme temps que les autres, j'achete un boitier chez surcouf et essaie de connecter mon DD a un des usb de mon nouveau portable.. mais celui ci ne le detecte pas...et le DD fait un bruit un peu de casserole..
je suis quasi sur que Ontrack n'a pas fait grd chose de mecanique sur mon DD ( voire rien du tout..) mais a certainement des logiciels assez puissants pour bien 1/ connecter le DD et 2/ arriver donc a lire les données...j'aimerai savoir si vous connaissez ces logiciels ou si vous voyez lequel pourrait m'aider ds mon probleme..
merci d'avance
Nico

mood
Publicité
Posté le 08-03-2006 à 16:22:19  profilanswer
 

n°4692907
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Posté le 09-03-2006 à 01:55:50  profilanswer
 

Ontrack demonte les plateau de ton DD, dans leur super salle blanche et restaurent tes données secteur par secteur.
Donc c'est vraiment des bons, et les prix sont cher, mais lorsqu'on ne fait pas de backup, on paie. logique. A toi de voir si ton travail vaut 1500€...
J'ai deja eu affaire a eu pour un client qui n'avait pas fait de backup.. étrange ces utilisateurs.. et ils ont vraiment réussi a tout récuperer.
Sinon, ton DD depuis un port usb c'est pas la peine ;)
Essaie de le brancher en interne (a moins que ce soit externe uniquement et dans ce cas je sais pas..) sur un vrai pc et regarde s'il est reconnu dans le bios.
Si oui, dans windows essaie de lui attribuer une lettre et de le lire.
Si ca marche y a plein d'outils qui te permettent de scanner ton pc et récuperer ce qui est possible.
Sinon, a part ontrack je vois pas.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  probleme de recuperation de données sur DD defaillant

 

Sujets relatifs
Gros probleme carte graphique (enfin je croit)[Résolu] Problème avec l'USB 2
Probleme fsb ordinateur portableProbleme DD sata
problème de compatibilité ai booster et cool n quiet asusProbleme de boot dd sata
Problème dans le panneau Nvidia (Fréquences)problème carte mère
Plus de sujets relatifs à : probleme de recuperation de données sur DD defaillant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR