Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
914 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de démarrage avec asus p5n-e sli

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de démarrage avec asus p5n-e sli

n°5615072
fossoyeur1
Posté le 27-06-2007 à 00:13:54  profilanswer
 

bonjour a tous  
j'ai un petit probleme avec ma carte asus p5n-e sli,(si c'est la carte)
j'ai monté un pc avec cette carte , un core duo 6430, 1 mémoire OCZ DDR2 800MHz PC2-6400 1 giga, une alimentation LCPOWER LC6550 green powwer 550 wats,carte graphique GAINWARD geforce 8500 gt, 1 dd sata 2, 1 graveur  dvd, tout monté impec
au démarrage j'ai le bip que tout fonctionne, ensuite  a l'écran s'affiche la carte graphique, puis la page de présentation de la carte mère avec del pour aller dans le bios et tab, ensuite apparait l'écran des périphériques sur 3 lignes et tout de suite un message d'alerte en anglais
WARNING USB DEVICE OVER CURRENT DETECTED-PLEASE REMOVE OVER CURRENT USB DEVICE
puis le compte a rebours d'extinction du pc.
j'ai débranche tous les fils sauf le 24 et le 4 et le message apparait de nouveau
j'ai débranché les periphériques un par un j'ai les bips quui me signale les anomalies (mémoire enlevée carte graphique etc)
de plus je n'arrive pas a appuyer sur le bouton DEL pour aller dans le bios
le service  apres vente d'asus m'a dit de contacter le revendeur pour réparation et echange
est ce que quelqu'un aurait déjà eu son problème
merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 27-06-2007 à 00:13:54  profilanswer
 

n°5616248
fossoyeur1
Posté le 27-06-2007 à 16:34:57  profilanswer
 

c'est bon j'ai trouvé sur la carte il y a deux slots usb ils avaient oublié de mettre un le cavalier sur l'un des deux donc conflit


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de démarrage avec asus p5n-e sli

 

Sujets relatifs
[Probleme] Barrettes RAM ultra chaudes / Slots memoires defectueux ?Avis : Asus EN8800GTX aquatank
[RESOLU] Démarrage devenu lentProbleme de vidéo sombre si 2 source en lecture
Probleme tensions alimentationProblème d'extinction d'écran Belinea 10 19 20
Problème de branchement disque dur SATA sur HP PavillonMon PC Refuse de faire quoi que ce soit...[RESOLU],problème de Bench..
msi K8n neo 4 platinium probléme alim 
Plus de sujets relatifs à : probleme de démarrage avec asus p5n-e sli


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR