Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2998 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème d'extinction d'écran Belinea 10 19 20

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'extinction d'écran Belinea 10 19 20

n°5614364
Bang-fr
Posté le 26-06-2007 à 18:36:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà, j'ai un soucis depuis quelques temps avec mon écran LCD de PC. Il s'éteint tout simplement tout seul parfois!!! Mais le courant ne se coupe pas, c'est juste que l'image devient toute noire d'un coup, puis réapparait la seconde qui suit! C'est vraiment très désagréable!!! Lorsque je surf sur le web ça le fait mais pas quand je joue!!!
 
Ma config:
 
Ecran Belinea 10 19 20
Athlon XP 2500@3200
CM Asus A7N8X nforce 2
CG 6800 GTX AGP
2Go de ram
 
J'ai bien sur plusieurs fois changé les drivers de la CG. J'ai aussi l'impression que ça me le fait lorsque il y a du contenu flash sur les sites.. dans plein de bandeaux publicitaires aujourd'hui donc!!!
 
J'ai aussi essayé avec plusieurs navigateurs, mis à jour ma version de flash player...  
Je ne vois vraiment pas ce que c'est...
 
Pleeeaaasse help! J'en peux plus! lol!  :pt1cable:  
 
Merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 26-06-2007 à 18:36:57  profilanswer
 

n°5615499
Bang-fr
Posté le 27-06-2007 à 11:46:12  profilanswer
 

Up! pleeeaasse heeeellp!!!

n°5618048
samsuffit1
mais proposez quand même ; )
Posté le 28-06-2007 à 14:00:12  profilanswer
 

la vraiment je vois pas t'as essayé avec un autre ecran est-ce qu'il se met en veille (genre un recois plus de signal, a ce moment la la petite diode de l'ecran doit devenir orange)) ou c'est l'image qui devient noir ?


---------------
Mon Feed-Back --- Mes Ventes
n°5618247
Bang-fr
Posté le 28-06-2007 à 15:19:44  profilanswer
 

Non je n'ai pas essayé avec un autre écran, mais je ne pense pas que cela vienne de l'écran. Mais l'écran ne se met pas en veille, c'est juste l'image qui disparait (ecran noir) pendant quelques instants.

n°5618589
samsuffit1
mais proposez quand même ; )
Posté le 28-06-2007 à 17:06:21  profilanswer
 

alors en effet ca doit venir d'ailleur, surement la ram ou la CG je pense tu pourrais testé avec d'autre pièces


---------------
Mon Feed-Back --- Mes Ventes
n°5629415
Bang-fr
Posté le 03-07-2007 à 22:17:46  profilanswer
 

Bon,  
 
ben voilà ce que j'ai fait... J'avais déjà installé et réinstallé moult drivers et là, j'ai pensé au problème de surchauffe mentionné plus haut et je me suis dis que j'allais vérifier mon ventilo... alors j'ai ouvert la bête et passé un coup d'aspi dedans! lol!!! Et j'ai nettoyer le ventilo et le rad qui avaient pas mal de poussière... Et devinez quoi: Plus d'écran noir!!! :-D
 
Alors ça devait surement être ça!!! Une surchauffe de la puce à cause du système de refroidissement...
 
Merci pour vos réponses!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème d'extinction d'écran Belinea 10 19 20

 

Sujets relatifs
Problème de branchement disque dur SATA sur HP PavillonBruit a l'extinction du DD
Mon PC Refuse de faire quoi que ce soit...[RESOLU],problème de Bench..msi K8n neo 4 platinium probléme alim
Problème PC portable, écran ou chip graphique ?probleme graphique toshiba A100-335
Problème ports USB sur laptop Acer ?? 
Plus de sujets relatifs à : Problème d'extinction d'écran Belinea 10 19 20


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR