Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2777 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème de son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de son

n°5615628
La poisse1
Posté le 27-06-2007 à 12:38:15  profilanswer
 

salut tout le monde!
 
voila mon problème:
 
j'utilise VLC pour lire mes Videos, et ma musique
 
fut un temps, je pouvais jouer a FEAR et lire un mp3 avec VLC en meme temps sans soucis
et depuis quelques temps, quand j'efectue la meme operation, le jeu fonctionne super bien, mais le son saccade.  
j'ai donc essayé d'autres lecteurs.
 
avec windows media ca fonctionne, mais il n'enchaine pas les morceaux! et il ne lis pas toutes les videos non plus
 
j'ai essayé une pleiade de lecteurs, et aucun ne me permet de retrouver le confort de VLC avant qu'il ne bug

mood
Publicité
Posté le 27-06-2007 à 12:38:15  profilanswer
 

n°5615778
kakalake
Posté le 27-06-2007 à 13:45:17  profilanswer
 

passe un petit ad aware et sinon il faudra formater...
VLC utilise le principe des filtres au lieu des codecs. Il utilise plus de ressources et c'est sûrement pour ça que ça ram.

n°5616296
La poisse1
Posté le 27-06-2007 à 16:58:57  profilanswer
 

d'ac...
cependant, ce qui me semble bizarre c'est que meme apres une réinstallation de windows il ne veut pas marcher comme avant. est-ce que AC97 y est pour qqch a votre avis?
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème de son

 

Sujets relatifs
Problème avec un opteron 185 : comment activer le cool'N QuietAcer et ram Crucial : problème d'upgrade
probleme de démarrage avec asus p5n-e sli[Probleme] Barrettes RAM ultra chaudes / Slots memoires defectueux ?
Probleme de vidéo sombre si 2 source en lectureProbleme tensions alimentation
Problème d'extinction d'écran Belinea 10 19 20Problème de branchement disque dur SATA sur HP Pavillon
Plus de sujets relatifs à : problème de son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR