|
Auteur | Sujet : 2 Hitachi 80Go en Raid 0 ou un Raptor 36 Go |
---|
Neil007 Hardware Addict | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2006 à 00:03:05 |
Neil007 Hardware Addict |
hubblien |
hubblien |
blackhawker IWH and almost anywhere |
Neil007 Hardware Addict | La c"est le cas: firewall+virus shield+antispam, crois moi ça pompe. Message édité par Neil007 le 17-08-2006 à 13:04:56 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | routeur et hop c'est réglé --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Jacobin |
Message édité par Jacobin le 18-08-2006 à 00:46:24 |
XPaY Dehors les belges! | Il servent à quedal tes debit et le seul truc utile (le temps d'accés), est à chier...
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Jacobin |
Message cité 1 fois Message édité par Jacobin le 18-08-2006 à 00:50:34 |
Publicité | Posté le 18-08-2006 à 00:49:12 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Jacobin |
Neil007 Hardware Addict |
|
XPaY Dehors les belges! | Tiens manque d'arguments
Neil007 Hardware Addict | ouais un raid 0 de deux disques 7200 rpm. |
Neil007 Hardware Addict | La hache de guerre raptor /raid est déterrée. |
Jacobin |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
nina2004 shinèèèèèèèèèè!!!!!!!!!!!!!!! | t'inquiète, j'ai 2 paires de disques en raid0 et jsuis content j'ai pu voir la différence avant après, sinon , je les aurai pas gardés tous ces disques |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Ok pour le tps de transfert entre 2 raid 0 la tu gagnes du tps clairement (même si pr moi ca n'a pas une grosse importance).
nina2004 shinèèèèèèèèèè!!!!!!!!!!!!!!! | jsuis d'accord avec toi, je connais personne dans mon entourage qui a fait comme moi lol,mdr |
anibal85220 | Salut
Message édité par anibal85220 le 18-08-2006 à 21:23:08 |
val74 | raid ou raptor?
|
Dracuula | Je pense que j'ai lance une grosse polemique lol --------------- Dracuula -> BattleField 2142 - Fond d'ecran au Format 1680x1050 --> Clique ici !!! - Site sur la Yamaha R6 -->www.yzf600-r6.com |
Neil007 Hardware Addict | Oui, c'est la guerre. |
val74 | Pour arrêter ce conflit,
|
Atropos Peace Love Death Metal | Testé raid de 7200trm puis un raptor 74go 16mo, bah y'a pas photo je garde le raptor , le raid ça sert à rien à coté |
Dracuula | Dans l'ordre des budget
--------------- Dracuula -> BattleField 2142 - Fond d'ecran au Format 1680x1050 --> Clique ici !!! - Site sur la Yamaha R6 -->www.yzf600-r6.com |
Neil007 Hardware Addict | Ca résume la situation. |
klash75 CG 125 Full power... | 2 raptors en raid 0 de 36 Go , ça donne quoi ? |
chour AMD addicted | Pour une utilisation plutot classique, je ne pense pas que le Raid 0 apporte quelque chose face à un disque comme le Raptor qui combine temps d'accès et débit supérieur à la normale (merci les 10.000 tr/min !).
--------------- My old feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1453_1.htm |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
quand le dd swappe un peu trop, le raid est appréciable. mais c'est vrai que ce cas de figure ne se présente pas tous les jours.
|
chour AMD addicted | Fraps ? Le petit logiciel pour avoir ses FPS afficher en temps-réel
Message édité par chour le 23-08-2006 à 16:17:45 --------------- My old feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1453_1.htm |
klash75 CG 125 Full power... | ouep pour moi FRAPS c'est pour afficher les FPS, mais aussi faire des videos (de qualitay pourri au passage) xD Message édité par klash75 le 24-08-2006 à 11:44:18 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[resolu] Quel disque dur pour un Raid 0 | Plantage si inversion des HD IDE avec RAID 0 sur SATA |
Hitachi que je ne peux paramettrer qu'en low !!!!!!!!!! | problème raptor non reconnu |
position jumper sur un raptor 74 go | Help ! Raptor mort ? |
Question aux connaisseurs de RAID | Menu "IDE/RAID control", Carte mere msi P965 Neo |
2 raptor en raid0 | Comment résoudre les problème de mon Hitachi ???? |
Plus de sujets relatifs à : 2 Hitachi 80Go en Raid 0 ou un Raptor 36 Go |