Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3743 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Hitachi que je ne peux paramettrer qu'en low !!!!!!!!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4987104
ousky
Ousky lé ?
Posté le 14-08-2006 à 12:24:27  profilanswer

Bon ça fait déjà quelque jours que je traine sur le paramettrage de mon dd Hitachi (voir descriptif) avec featur tool pour maximiser les perfs.

Mais, gros blèm, dès que je paramettre le power amenagement et que je sors ne seraisse qu'un tout petit peu du mode battery life ben le pc et windows démarre puis le dd se trouve comme surbouqué.

Je serais plus que fidel à celui ou celle qui me donnera le ou les bon tuyaux.

Merci d'avance  :hello:

Message édité par ousky le 14-08-2006 à 12:25:09

---------------
Gloire à la Machine !!!!!!!!!
mood
Publicité
Posté le 14-08-2006 à 12:24:27  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Comment résoudre les problème de mon Hitachi ????HDD 250 Go Hitachi, Maxtor, Samsung, WD ? Modèles inside...
Hitachi Travelstar 7K100 - 80 vs Seagate Momentus 7200.1 - 80Besoin aide pour récup. données sur HITACHI 160GB (7K250) de nov-2003
compaq deskpro & HD Hitachi 80 Gbdisque dur hitachi 80Go et PC pentium III 800Mhz
Disques durs Hitachi et A8N Sli Premium - Aide instalationchoix HDD seagate/hitachi
Hitachi Travelstar 5K80 / 5K100 Différences ?disk boot failure sur un hitachi 7k250
Plus de sujets relatifs à : Hitachi que je ne peux paramettrer qu'en low !!!!!!!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)