|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Help ! Raptor mort ? |
Publicité | Posté le 12-08-2006 à 18:25:54 |
dami1stm Eco-coco φ | Oui j'ai une solution...... Message édité par dami1stm le 12-08-2006 à 18:52:43 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
marilyn054 Get U're Stomp ON ! | Le claquement là c'est la tête de lecture qui a eu un problème, je pense qu'il est parqué, de toute façon garanti 5ans -> SAV !!! |
C501 ID PSN : Ur-501 | parqué ? --------------- Sleep is overrated... |
C501 ID PSN : Ur-501 | je vais voir pour le SAV mis là j'ai pas le temps ...
--------------- Sleep is overrated... |
ThermaLFR Cool All Your Life |
|
C501 ID PSN : Ur-501 |
|
Publicité | Posté le 18-08-2006 à 12:15:28 |
C501 ID PSN : Ur-501 | j'ai fais un RMA classique, j'envoie cet apm et voila... --------------- Sleep is overrated... |
ThermaLFR Cool All Your Life | Je fais ca égalment ca repart chez eux cet aprem. Thx. |
ThermaLFR Cool All Your Life | Voila ils sont à partir cet après-midi en UPS 24h destination Western Digital.
|
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur? | suite à la lecture de se topic, je me dis : tiens regarde voir l'état de ta garantie sur le site WD
|
|
ThermaLFR Cool All Your Life | Parcontre la sérieusement j'ai peur du retour SAV qui va arriver après une histoire pareille. |
C501 ID PSN : Ur-501 | Ah la la....
ThermaLFR Cool All Your Life | Ha oui ca fait chere le disque de stockage !
Message édité par ThermaLFR le 18-08-2006 à 15:24:32 |
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur? | je viens de faire une demande sur ma commande chez mult-e-pass a propos de la garantie
|
C501 ID PSN : Ur-501 | Non mais possible que je réinstalle Xp dessus plutot....
ThermaLFR Cool All Your Life | Ce que WD répond a mes mails: (A noter que les HDD sont deja partis chez eux).
|
|
mrdoug | J'ai un raptor 74go qui fonctionne bien, il a été fabriqué le 21 juin.
|
C501 ID PSN : Ur-501 | bah moi j'hésite sur un autre point (totaly HS mais bon ) :
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
C501 ID PSN : Ur-501 | si demande de RMA sur le site et envoie et hop ! --------------- Sleep is overrated... |
Message édité par ThermaLFR le 22-08-2006 à 15:23:47 |
C501 ID PSN : Ur-501 | j'ai pas regardé encore pour mon collissimo
ThermaLFR Cool All Your Life | Livré le : 22/08/2006 |
C501 ID PSN : Ur-501 | ok, je vais regarder plus tard, je suis pas préssé ....
ThermaLFR Cool All Your Life | Aller, je dirais 2 ou 3 mois d'attente pour avoir les HDD.
|
lionel88 | c'est peut etre un problème de cavalier ... |
mrdoug |
|
C501 ID PSN : Ur-501 | oui ils vont battre AMD sur ce coup --------------- Sleep is overrated... |
ThermaLFR Cool All Your Life | Probleme de cavaliers non non !
Message cité 1 fois Message édité par ThermaLFR le 24-08-2006 à 14:46:44 |
|
ThermaLFR Cool All Your Life | Apparement depuis la reception de mes HDD chez WD. La date d'expédition de retour pour chez moi est fixée à 5-7 jours ouvrables.
|
mrdoug |
|
ThermaLFR Cool All Your Life | En effet si ca se passe tel que c'est annoncé, ca sera vraiment top niveau SAV. Bon reste a ce que ca se fasse et reste a ce que les HDD soient bons ! Message édité par ThermaLFR le 28-08-2006 à 10:09:24 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix casque jeux, help plz | Help, je commence à en avoir marre que mon PC fige à répétition ! |
redémarrages récurents suite ajout RAM ... Help | 2 raptor en raid0 |
Alimentation ?? Help me | carte graphique a changer HELP!! |
Help Fast svp - Cm / DDR2 | [HELP] chipset de carte mère µATX ? |
[HELP] RAM sur portable | |
Plus de sujets relatifs à : Help ! Raptor mort ? |