|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : HDD defectueux, changement ou pas? |
Publicité | Posté le 14-12-2017 à 21:31:00 |
klervie sta | Ouch, c'est austere comme truc. (bon ok je me suis plantée j'ai telecharché CrystalDiskMark au premier essai)
Message édité par klervie sta le 14-12-2017 à 22:29:13 |
benouill52 | Tu as des secteurs défectueux de détectés, c'est généralement le début de la fin.
--------------- mon topic vente |
Antimasse | La règle générale est simple: à la moindre erreur SMART ou dans le doute: Changes dès que tu le peux ton disque dur. Si tu as juste des secteurs défectueux sans problèmes apparents, vire-le et sers-toi en juste comme stockage pour des choses pas sérieux. Message édité par Antimasse le 15-12-2017 à 01:41:59 |
garlok44 | effectivement si l'os est sur le ssd en soit pas de souci pour ne pas réinstaller Windows (toutefois attention dans ce genre de config d'usine la sauvegarde de l'os est souvent coller sur le dd mécanique pour économiser la place sur le ssd donc après pense bien a générer des nouveaux points de restauration pour pouvoir restaurer ton pc en cas de pépin |
klervie sta | Hum...
Message édité par klervie sta le 15-12-2017 à 00:24:50 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 15-12-2017 à 09:43:26 |
klervie sta | Bon la suite des aventures...
Message édité par klervie sta le 15-12-2017 à 19:03:27 |
Sujets relatifs | |
---|---|
HDD version Desktop ou version NAS ? | Défaut de fabrication HDD Seagate |
[résolu] Changement de carte graphique et image flou | Demande de conseil en prevision d'un changement |
Changement Barrette mémoire | Hdd Baie optique reconnu une fois sur deux |
dégradation perfs HDD "bizarre" | Avis aux connaisseurs Changement CPU OldSchool |
Changement ventilateur boitier (& alimentation) :même perf mais quiet | [RESOLU] HDD NEUF données perdues |
Plus de sujets relatifs à : HDD defectueux, changement ou pas? |