Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2216 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [résolu] Changement de carte graphique et image flou

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[résolu] Changement de carte graphique et image flou

n°10291187
fscalda
Gaaaaaazzzz
Posté le 12-12-2017 à 14:24:25  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai ma vieille carte graphique qui ma laché (Radeon 3870), je me suis retrouvé en 800x600... J'ai donc acheté rapidement une Radeon R5 230 en remplacement. Prise en DVI.
Déjà, elle est détecté comme HD7400 séries (il parait que c'est normal, re-badgé... )
 
L'image est flou sur tout les navigateurs, microsoft office etc, bref, un calvaire pour bosser.
 
J'ai installer les nouveaux catalyst.
 
L'image était un peu flou et dépassait de l'écran (full HD 24" ) >> J'ai utilisé le catalyst control center avec l'option de mise à l'échelle pour remédier au probleme. >>La, c'est encore pire
 
J'ai tenté un clic droit, paramètres d'affichage et mise à l'échelle personnalisé avec 125% >>Pas mieux
 
J'ai fait un clic droit propriété > compatibilité > Remplacement le comportement : système amélioré, une cata.
 
Je n'ai pas la fameuse mise à jour responsable du flou.
Je sais plus trop quoi faire.


Message édité par fscalda le 13-12-2017 à 10:19:22
mood
Publicité
Posté le 12-12-2017 à 14:24:25  profilanswer
 

n°10291616
fscalda
Gaaaaaazzzz
Posté le 13-12-2017 à 10:18:57  profilanswer
 

Yees, j'ai remis les parametres de la carte graphique, et je me suis agacé sur l'écran. En fait, il était passé en mode vidéo


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [résolu] Changement de carte graphique et image flou

 

Sujets relatifs
Quelle carte graphique compatible avec une P67-DS3-B3 ?Quelle carte mère pour un I7-8700K
Carte mère et électricité statiqueLa fréquence mémoire en rapport à la carte mère et le CPU
aide pour choisir nouvelle carte graphiqueupgrade proc et carte mère
Demande de conseil en prevision d'un changementCarte mère MSI Z270 Gaming Pro : PC no boot en dual channel
Plus de sujets relatifs à : [résolu] Changement de carte graphique et image flou


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR