| |||||
| Auteur | Sujet : Gigabyte Ramdisk i-Ram ??? |
|---|---|
Kwisatz03 ...Car la peur tue l'esprit... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2005 à 16:50:10 ![]() ![]() |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz... | arffff j'ai déja les 4x 512mo de Centon qui dorme dans un tiroir et qui attendent plus que l'i-ram ... j'hésite a les revendre depuis que j'ai vu la bète ... mais c'est long !!! --------------- Mes vANTes HFR |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
maouuu Cherche caresses/croquettes | C'est clair, pour ça il faut de la générique basse qualité |
Raistlin Majere i bouh at you ! | http://www.ldlc.com/fiche/PB00030101.html
--------------- Слава Україні Feedback |
XPaY Dehors les belges! | moi je pense vendre un rein et taper 4* 2go direct --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Publicité | Posté le 23-07-2005 à 00:12:43 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! | les ports PCI delivrent assez de tension ordi éteint pour 1 i-ram pas 2 --------------- Слава Україні Feedback |
XPaY Dehors les belges! | Il me semble aussi que 1 iram sature deja le debit du sata alors 2 en raid 0 ca servirai que pour avoir plus d'espace disque --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
dims if it ain't broken, mod it ! |
|
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ |
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
XPaY Dehors les belges! |
Message édité par XPaY le 23-07-2005 à 01:46:20 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | edit tu t adressais pas a moi Message édité par de@thm@ster of hell le 23-07-2005 à 01:50:54 --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
XPaY Dehors les belges! | Le post de C_planet est pas entre les notres --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! | C'est quoi le rapport de ton post? O_o
Message édité par XPaY le 23-07-2005 à 01:55:57 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | a oui... Message édité par de@thm@ster of hell le 23-07-2005 à 01:58:33 --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
lapin |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | C'est pas non plus 500$ de plus hin, mais bon, c'est vrai que ca fait chier |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
tomtom41 It's not a bug, it's a feature | stock : 2
|
Kwisatz03 ...Car la peur tue l'esprit... | il se vend déjà ? Message édité par Kwisatz03 le 26-07-2005 à 13:20:46 |
fandango_bdr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |