| |||||
| Auteur | Sujet : Gigabyte Ramdisk i-Ram ??? |
|---|---|
unhunter TP forever | Reprise du message précédent : Message édité par unhunter le 08-07-2005 à 00:54:19 --------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le 08-07-2005 à 00:52:09 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! | j' ... aime la touche tab Message édité par Raistlin Majere le 08-07-2005 à 00:53:58 --------------- Слава Україні Feedback |
unhunter TP forever |
tuko3 | Quelques précisions :
Message édité par tuko3 le 08-07-2005 à 03:51:04 |
asmomo Modérateur | à ce propos je viens de voir que ma RAM bien de faire un bond de 30 chez cheeep --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2005 à 04:37:50 ![]()
|
unhunter TP forever | c cher pour le moment, mais rien ne dit avec la chute récente des prix que les prix des rettes de 2Go ne vont pas aussi baisser --------------- feedback ^_^ |
Raistlin Majere i bouh at you ! | mouais ...
--------------- Слава Україні Feedback |
4get9 C'est clair ! |
|
dims if it ain't broken, mod it ! |
Message édité par dims le 08-07-2005 à 11:31:51 |
Publicité | Posté le 08-07-2005 à 11:25:33 ![]() ![]() |
mrbebert | Ou un logiciel de backup avec sauvegarde incrémentale |
tomtom41 It's not a bug, it's a feature | arrêter de rever bourdel |
unhunter TP forever | ouaw merci dims pour cette réponse, j'en attendais pas autant, belle connaissance de la mémoire --------------- feedback ^_^ |
bouhmg |
|
Kwisatz03 ...Car la peur tue l'esprit... | lol |
|
|
Kwisatz03 ...Car la peur tue l'esprit... | dims, ce montage, il peu se faire proprement et c'est viable ? dans le temps ? ou c'est une sorte de bidouillage ? |
dims if it ain't broken, mod it ! | je viens de trouver plus d'infos.
|
tomtom41 It's not a bug, it's a feature |
|
Kwisatz03 ...Car la peur tue l'esprit... | vivement que ça sorte ==> vivement que ça soit imité ==> vivement que ça soit surpassé |
unhunter TP forever | au fait les 16h de batterie c'est pas avec 4Go de ram, plutot 2Go, sinon c'est plutot 12h. Me demandez pas de retrouver l'info please --------------- feedback ^_^ |
bouhmg | A quand remonte la coupure de courant de plus de 16 heures chez vous ???? |
dims if it ain't broken, mod it ! | le compteur qui saute suite a un orage quand tu es en WE tu connais pas ???
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ |
asmomo Modérateur | Sympa aussi quand la CF est morte au bout de 6 mois. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | ca meurt une CF? --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
bouhmg |
|
c_planet |
Message édité par c_planet le 11-07-2005 à 10:15:21 |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ |
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
--------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |