|
Auteur | Sujet : Gigabyte Ramdisk i-Ram ??? |
---|
4get9 C'est clair ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2005 à 20:23:41 |
Kwisatz03 ...Car la peur tue l'esprit... | la durée de vie en mois est de combien ???
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2005 à 14:07:17
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2005 à 14:15:46
|
asmomo Modérateur | Bah là j'ai eu 2Go pour 160 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2005 à 14:36:45
|
Publicité | Posté le 18-06-2005 à 14:36:45 |
Raistlin Majere i bouh at you ! | jamais eu de merdes avec un disque sata suffit d'utiliser le controleur de la CM --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
Raistlin Majere i bouh at you ! | j'installe des 10aines de windows par semaine, sur des CM asus et jamais eu le moindre souci avec des DD sata en tout cas --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
mastersylvain | sur les nforce 2 faut toujours le driver mais la n'est pas le problem
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | euh ...
asmomo Modérateur | Perso j'ai tout simplement désactivé le swap, pas constaté de pb pour l'instant. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
foxcontrole Meuuuuuh!!! |
--------------- Meuh? |
Kwisatz03 ...Car la peur tue l'esprit... | ramdiskXP |
foxcontrole Meuuuuuh!!! | merci, j'vais tester ça |
bouhmg | et un petit test pour l'i-ram http://www.hkepc.com/hwdb/iramdisk-gbt-5.htm
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | ptin mais qu'ils sont cons ...
tomtom41 It's not a bug, it's a feature | quel bande de boulets clubic
|
tomtom41 It's not a bug, it's a feature |
|
unhunter TP forever |
alfox1 Geek a la retraite | CA NE COMMUNIQUE PAS PAR LE PORT PCI, combien de fois va t-il faloir le dire, c'est pas croyable ca! |
asmomo Modérateur | Lis mes posts, comprends-les, puis exprime-toi --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
unhunter TP forever | de toutes façons c'est qu'un premier produit, si ça marche ils feront d'autres versions plus intéressantes --------------- feedback ^_^ |
Raistlin Majere i bouh at you ! | m'en prendrait qd même un
unhunter TP forever | lut mon cricri
--------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le |