| |||||
| Auteur | Sujet : Gigabyte Ramdisk i-Ram ??? |
|---|---|
bondanlpain Devine qui vient diner !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 18:02:27 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | Le silence, enfin... |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | "Concernant la durée de vie des mémoires flash, on parle de 100 000 cycles de lecture/écriture. Microsoft annonce qu'une mémoire Flash sera capable d'offrir une durée de vie de 40 ans avec une utilisation classique si on "reprogramme" complétement la mémoire à chaque enregistrement. La firme ajoute que dans le pire des cas, si on procède à l'écriture de données toutes les 10 minutes, 24 heures/24, 7 jours/7, la mémoire Flash ne sera plus exploitable qu'après pratiquement 2 ans."
Message édité par de@thm@ster of hell le 11-07-2005 à 20:13:02 --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
mrdoug |
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | ben je trouve qu il vaut mieux 2ans que 6mois --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
mrdoug |
asmomo Modérateur | Vu comme j'utilise mes DD, 100000 écritures c'est plutôt 3 mois que 6 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Kwisatz03 ...Car la peur tue l'esprit... | vivement les support indestructibles |
maouuu Cherche caresses/croquettes | drapal pour un futur acheteur de ce système |
Publicité | Posté le 12-07-2005 à 12:17:15 ![]() ![]() |
hehe31 |
dims if it ain't broken, mod it ! | j'ai trouvé ça un peu par hasard.
|
asmomo Modérateur | Remonte un peu dans le topic... --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
maouuu Cherche caresses/croquettes | il manque plus que le même en SATA 2 et c'est bon, la tuerie |
dims if it ain't broken, mod it ! |
deg-tcd L'amer de sable | salut, en regardant ici j'me disait un truc comme ça: euh... pour le même prix ( ~350€ ) j'ai soit 4go ultra-rapide soit 2*250go sata en raid & 1*250go ata100 en sauvegarde... ça laisse reveur Message édité par deg-tcd le 15-07-2005 à 10:00:45 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Kwisatz03 ...Car la peur tue l'esprit... | mais sérieusement, des commentaires comme ça on s'en tape !
|
netswitch minet ? | et t'as surtout des temps d'acces de 12 milisecondes et un debit de pointe de malade qui te servira jamais a rien.
|
microsoft |
|
MANFOX | Le sujet commence déjà à dériver... |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | 60$ la carte sans ram, ca va encore.. --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
Pascal_974 | Déja un possesseur de l'iram
Message édité par Pascal_974 le 21-07-2005 à 13:25:17 |
unhunter TP forever | débit plus faible que prévu, pe que ça dépend du nombre de barette ? (ici une seule de 512Mo) --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | plusieurs personnes demandent où il l'a acheté, et il a pas répondu une seule fois le s**** --------------- feedback ^_^ |
Raistlin Majere i bouh at you ! | en mm temps il a testé avec une barette de 512Mo o_O Message édité par Raistlin Majere le 21-07-2005 à 10:00:02 --------------- Слава Україні Feedback |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | je sais pas pour vous mais xp au minimum chez moi ca prends plus que 500mo --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
Raistlin Majere i bouh at you ! | normal que les accès soient plus longs si c sur une partition compressée en plus --------------- Слава Україні Feedback |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
unhunter TP forever |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | ca me fait penser que mon anniv c etait hier, j aurais du faire une liste de cadeau au pere noel ...
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
mrbebert |
Un photocopieur ?? |
bouhmg | c'est du pipo ! |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ |
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
Kwisatz03 ...Car la peur tue l'esprit... | lol !
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | rah je suis bon, j ai décelé un faussaire --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
Kwisatz03 ...Car la peur tue l'esprit... | mdr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |