|
Auteur | Sujet : Gigabyte Ramdisk i-Ram ??? |
---|
Publicité | Posté le 12-06-2005 à 17:53:10 |
4get9 C'est clair ! | Oui dans ma solution à 2 carte avec 2 Go je pensais aussi a des barette de 1 Go ! |
Kwisatz03 ...Car la peur tue l'esprit... | faisons une petition (comme pour le ventilo de la a8n-sli) pour que gigabytes sorte sa carte et propose la vente de mémoire peu rapide à moins cher... |
foxcontrole Meuuuuuh!!! | personne ne sais quand cette chose sortira en france ? --------------- Meuh? |
4get9 C'est clair ! | déjà qu'on sait pas quand elle sortira tout court ... |
foxcontrole Meuuuuuh!!! | ha! pardon --------------- Meuh? |
alfox1 Geek a la retraite |
4get9 C'est clair ! | y'a un chat prévu avec Gigabyte sur Matbe.com jeudi |
Publicité | Posté le 14-06-2005 à 20:05:37 |
Dr. Bodwear Koi de 9 doK? | Yop tout le monde! Je ne pourrais pas assister au chat mais si qqun le fait c'est cool de poser des questions et de faire un compte rendu ici. Thx |
4get9 C'est clair ! | matbe rendra accessible l'intégralité du chat je suppose (comme d'hab) |
Kwisatz03 ...Car la peur tue l'esprit... | après faudra traduire, plizzzz |
SamR J'aime la galette | Drapo --------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! |
bubblegum | petite news : http://www.matbe.com/actualites/10 [...] de-l-i-RAM |
Kwisatz03 ...Car la peur tue l'esprit... | ça y'est, le chat est parti |
bubblegum | si au final les barrettes de ram sont reconnu comme disque S-ATA, la logique voudrait, que windows s'installe "a la normal" |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
unhunter TP forever | très peu d'infos sur l'iram dans ce chat, le seul truc intéressant est que les évolutions de ce produit dépendront clairement de son succés public, et que les chiffres livrés ce matin ne sont pas 'gonflés', gigabyte ne voulant pas faire un effet d'annonce.
--------------- feedback ^_^ |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Franchement, ça me tenterais bien, mais j'ai plus de place --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
unhunter TP forever | si c vraiment ce qui est dit, alors les développeurs et tous ceux qui bossent avec des petits fichiers texte vont pas rester longtemps sans... --------------- feedback ^_^ |
microsoft | sur le chat de mat.be, ils ont annoncé une date de sortie ? |
inferno66 |
|
4get9 C'est clair ! | Par contre le type de gigabyte a bien fait comprendre que l'i-RAM est TRES TRES attendu, c'est plutôt mauvais signe pour son prix de vente ! |
microsoft | à mon avis, ils ne seront pas les seuls à fabriquer un ram disk sur port sata, donc le prix ne devrait pas (trop...) dépasser celui annoncé |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ouais enfin si tu part en W-E et que pour une raison X ou Y le compteur saute (orage ?), ca revient au même |
Kwisatz03 ...Car la peur tue l'esprit... | quand tu pars en week end tu prends la peine de faire un ghost et hop |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Super pratique. |
bubblegum | Petite question, sur les cle usb, pas besoin d alimentation pour sauvegarder les donnees.
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2005 à 11:38:36
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
La lenteur en écriture c'est tout de même 40 Mo /s sur les DD Flash (sachant qu'ici ce qui est interressant c'est plus le tps d'accès que le débit). Seul les 5 millions de lecture / ecritures sont chiantes
|
bubblegum | merci bien pour vos explications |
4get9 C'est clair ! |
|
Publicité | Posté le |