|
Auteur | Sujet : Gigabyte Ramdisk i-Ram ??? |
---|
Publicité | Posté le 27-11-2006 à 15:50:24 |
computersmsa | La mémoire baisse un peu (le $ aussi), en daily : 85.5 /Gb
--------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | le seul truc qui change vraiment la vie c'est de plus du tout entendre le DD gratter en utilisation intensive. et un chouillat en réactivité. |
o_BlastaaMoof_o | Je me servirais bien d'un I-RAM pour y mettre des applis que j'utilise très souvent. L'OS ça va être difficile avec Vista. |
Kwisatz03 ...Car la peur tue l'esprit... | En raid0, ça passe nickel ^^ Message édité par Kwisatz03 le 28-11-2006 à 14:48:04 |
Kwisatz03 ...Car la peur tue l'esprit... | Vista demandais 6.4GB pour l'installation, mais en faisais 4...(je parle de la RC1)
|
computersmsa |
Message édité par computersmsa le 28-11-2006 à 23:23:27 --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 23:20:58 |
mrbebert | Personne ne connait un équivalent au i-ram, mais fonctionnant en SDRAM |
asmomo Modérateur | Performant mais peu pratique. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | et cher au final.
|
pospos | si on ne peut plus trouver de RAM "pas cher" alors la bete perd de son interet: autant gonfler sa memoire vive dans ce cas... (surtout avec les machines 64bits qui peuvent gerer un max de RAM) |
o_BlastaaMoof_o | Et la version 2 se fait attendre...
|
o_BlastaaMoof_o | Bientôt une CG d'i-RAM si tout se passe bien à moins de 130 |
Kwisatz03 ...Car la peur tue l'esprit... | Et la ram qui va avec ? ^^ |
o_BlastaaMoof_o | CG lancée, 127 pièce.
Message édité par o_BlastaaMoof_o le 08-12-2006 à 16:40:13 |
Kwisatz03 ...Car la peur tue l'esprit... | Très intéressant
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | oui pour la durée de vie je suis septique aussi |
asmomo Modérateur | Comme la fosse ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ |
nightou | même si la durée de vie est de 10 ou 15 ans c'est largement assez non ? Toute façon je pense que d'ici 3 ou 4 ans il y aura déjà autre chose de mieux. |
bjam |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | les tables d'allocation sont pas dans les firmware, vu la place que occupe c'est pas possible. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
ouais et de ré-écriture permanente au maximum de vitesse sur la mm adresse mémoire aussi p-e (et la marmotte ...). Message cité 2 fois Message édité par Atlantis le 12-01-2007 à 00:40:17 |
bjam |
Les durées de vie sont justement calculées avec comme hypothèse que peu de données sont beaucoup accédées alors que la majeure partie des données est peu lu/modifié. En effet plus tu ré-écris au même endroit souvent, plus le systeme est efficace. 'Fin bref avant de s'enflammer vaut mieux se renseigner Message édité par bjam le 12-01-2007 à 09:30:14 |
Publicité | Posté le |