| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

Le cas des disques durs de taille supérieure à 128 Go [MAJ 01/05]| Auteur | Sujet : Le cas des disques durs de taille supérieure à 128 Go [MAJ 01/05] |
|---|---|
spip94michael94 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2004 à 15:25:59 ![]() ![]() |
nemrod |
|
spip94michael94 | J'ai l'impession qu'avec les nforce 2 on peut pas avoir plus de 120Go non? |
moikiki | si t pas en udma 133, je crois que les DD de plus de 137Go marchent pas |
moikiki | essaie easy recovery, ca marche bien, mais je te garantie rien |
moikiki | udma 133 c'est hardware, si ta CM le fait pas, ca peut pas s'activer, c'est quoi ta CM? |
spip94michael94 | Moi c'est une A7N8X Deluxe, et sous Windows on me dis bien que c'est 133 |
Publicité | Posté le 04-01-2004 à 21:35:48 ![]() ![]() |
Puissance Athlon XP |
|
Puissance Athlon XP | Bon déja je pense pas que ca soit néfaste... tu n'ateindras juste pas le débit maximum |
F18 |
Message édité par F18 le 04-01-2004 à 23:17:12 |
spip94michael94 | Fredonnon j'ai tout mis en auto, je pensais Large mais il veut pas booter. Ta le meme problème?? Je crois que sous nforce 2 ya pas moyen. Toi aussi la méthode registre merde?
|
LToPiQ[PPC] Boolay de formation |
Message édité par LToPiQ[PPC] le 05-01-2004 à 08:19:42 |
bjh29a Editeur de messages | Je crois que je suis obligé de reprendre du 120 Go.
|
spip94michael94 | Arf merde Frednnon, soit c'est pas possible mais pourtant chez Asus ils disent que c'est possible. Soit il y a autre chose à régler (BIOS peu etre mais j'ai déja tout essayé) |
JACKPOTE_2 |
Bon je vais exposer mon cas perso qui peut éventuellement en aider certains.
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
LToPiQ[PPC] Boolay de formation | Il se trouve où ce patch BDR ? |
JACKPOTE_2 |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
JACKPOTE_2 |
JACKPOTE_2 |
JACKPOTE_2 |
fredonnon | Même genre d'erreur : |
spip94michael94 | Je crois qu'effectivement il va falloir se résoudre à partitionner. Il faut combien de Go pour les fichier ressources (Windows...) pour la premiere partition? On est obligé de formater pour partitionner et avec quel "partitionneur"? |
m16 | l'intel accelerator n'est valable que avec les chipset suivant.(lut dans le readme)
|
olivi |
|
fredonnon | 10 Go est largement suffisant pour une partition OS+utilitaires les plus employés par tout un chacun.
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
fredonnon | Hum question bête... il est ou sur XP Scandisk ? |
spip94michael94 | Je me pose la meme question |
Puissance Athlon XP |
|
Puissance Athlon XP |
|
fredonnon | ça marche ! |
spip94michael94 | Abon, merde je pensais pas que ca marcherais j'ai pas essayé, ta fait quoi exactement, scandisk classique?? |
djidjo | Ci j'ai bien compris étant propriétaire d'un carte mère KTR7 kt266a ATA 133, je ne devrai pas avoir de problème et je peux acheter un HDD de 200 Go sous win98se |
moikiki | win98 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

Le cas des disques durs de taille supérieure à 128 Go [MAJ 01/05]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Precision sur la terminologie des disques durs Seagate | Disques durs SATA ou EIDE ? |
| RAID 0 : Taille disque, restauration, ... | 2 disques de 40 Go en raid 0 = 80Go ? |
| comparatif disques durs externes ? | site sur les disques durs |
| Plus de sujets relatifs à : Le cas des disques durs de taille supérieure à 128 Go [MAJ 01/05] | |