|
Auteur | Sujet : Ca y est les prix des disques durs explosent durablement ! |
---|
devineki | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2011 à 10:32:35 |
T3K Berserk Overkill Certified |
Message cité 1 fois Message édité par T3K le 28-11-2011 à 13:36:52 |
aliero | Salut
|
T3K Berserk Overkill Certified |
Message cité 1 fois Message édité par T3K le 28-11-2011 à 14:58:06 |
aliero | Ok, pour les blacks c'est bien ce qui me semblait.
Message édité par aliero le 28-11-2011 à 18:01:27 |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
|
T3K Berserk Overkill Certified | à mon avis le contrôle qualité des disques qui finissent dans les boitiers memup n'est pas tout à fait le même
Message cité 1 fois Message édité par T3K le 28-11-2011 à 23:40:51 |
aliero |
Message édité par aliero le 28-11-2011 à 23:51:53 |
T3K Berserk Overkill Certified | A mon avis, le pire reste à venir (début 2012), quand les stock de disques seront à 0 et que les stock de pieces détachées qui rentrent dans la fabrication des disques seront aussi quasiment à 0 (noêl va passer par là, puis après d'ici fin janvier les entreprises et administrations vont certainement renouveller leur matériel qui arrive en fin de garantie), Seagate et WD vont se faire complètement rafler leur prod ou du moins ce qu'il en reste . Seagate ne va pas réinvestir pour combler un déficit ponctuel (même de 1 an), de toutes façons sans sous-traîtants pour les pieces fabriquées à l'extérieur, ce serait assez ridicule, quant à WD, pour garder la tête hors de l'eau, ils ne peuvent plus compter sur leur prod, pas trop le choix : ils devraient faire tourner leurs bureaux d'études à plein régime, quand leur production repartira vraiment et qu'ils auront réinvesti dans du matos neuf, autant le faire directement avec de nouveaux modèles, mon petit doigt me dit qu'ils n'ont pas tellement d'autres choix pour le moment, on verra, j'espère pour eux qu'il en faut plus qu'une usine en rade pour les empêcher d'avancer sur le plan technique
Message cité 1 fois Message édité par T3K le 29-11-2011 à 00:34:57 |
HDAddict |
|
Publicité | Posté le 29-11-2011 à 18:05:29 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Pour WD c'est 40% pas 60%, et l'eau ne devrait se retirer que ce début décembre.
|
mag84 | ... c'est la débandade |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Bof, je dirais RAID 10 plutôt, le RAID 5 c'était quand les HDD étaient hors de prix |
Lt Ripley T'es à fond là ? | C'est super si les prix reviennent à la normal plus rapidement que prévu...
Message cité 2 fois Message édité par Lt Ripley le 06-12-2011 à 17:01:56 |
cocto81 |
Message édité par cocto81 le 09-12-2011 à 00:47:16 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | trop fort carrefour...
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
g59190 |
--------------- |
onion |
|
fabz_ | Que pensez-vous de HDD en SAV ? (Seagate pour mon cas), Message cité 1 fois Message édité par fabz_ le 14-12-2011 à 14:25:54 --------------- <!> A v e n d r e <!> |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | La solution est la, devant nous, noel --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
_Victor | Oui c'est clair bon prix ;-) --------------- feed http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0748_1.htm |
cocto81 |
|
_Victor | D’où l'importance de ne pas avoir la même série de disque dur. --------------- feed http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0748_1.htm |
fabz_ |
--------------- <!> A v e n d r e <!> |
TheBigO ShowTime! | bon chez surcouf y'a freecom à 85€ 750go 5400 rpm en disque dur externe 2.5
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WTF] Le prix des disques durs internes ?! | Récupérer données de deux disques durs en raid |
Quels disques pour mon serveur ? | quel disques dur en master ? test sur HD tach |
Config gamer a petit prix | Questions sur les disques durs SATA |
Plus de sujets relatifs à : Ca y est les prix des disques durs explosent durablement ! |