|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ca y est les prix des disques durs explosent durablement ! |
cocto81 | Pour l'instant l'augmentation était artificielle. Seagate avait augmenté les prix de 5% et les distributeurs de 300%.
Message cité 1 fois Message édité par cocto81 le 23-11-2011 à 12:34:05 |
Publicité | Posté le 23-11-2011 à 12:32:16 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | C'est étrange. On nous disais que fin décembre ça devait s'améliorer. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
mag84 |
|
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... |
|
ph75 |
Je pense que c'est trop tard maintenant, il y a 10/15j il y a avait encore des affaires notamment du côté des disques externes mais maintenant c'est fini je pense ... |
manucross |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2011 à 09:32:17 ca grimpe manu et coté capacité rien ne remplace le hdd ..... |
Publicité | Posté le 24-11-2011 à 09:32:17 |
drake- All doomed | Une occasion pour les fabricants de ssd de se sortir les doigts et d'en finir avec les disques mécanique. Ça serait le slip |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2011 à 09:45:14 +1 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Je ne sais pas qui a dit ça mais c'est une belle ânerie, c'est à minima à partir de la fin du premier trimestre que cela commencera à se détendre, et encore faut-il que le redémarrage des usines WD et des sous-traitants puisse se faire d'ici février ce qui n'est pas dit. Et sinon Seagate n'avait pas augmenté ses prix de 5%, c'est le prix moyen des ventes durant le trimestre passé qui avait augmenté de 5%, sachant qu'une grande majorité des prix des HDD vendus durant ce trimestre avait été fixé avant tout ça Message édité par Marc le 24-11-2011 à 09:54:56 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Marc, pour la source, j'ai vu passer ça dans une news, mais ou? C'est le grand mystère. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
chriskenoby Que la force soit avec vous |
--------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
ChrisProls | Salut !
Message cité 1 fois Message édité par ChrisProls le 24-11-2011 à 11:27:06 |
jean pierre | Pour les prix, certains sont là
|
mrdoug | Espérons une baisse de prix des ssd pour compenser (ce qui serait étonnant mais bon ) |
Djay83 |
Message édité par Djay83 le 24-11-2011 à 17:25:37 |
cocto81 | En fait le lien c'était pas celui-là mais ça en parle, et ça cite Luczo, le PDG de Seagate.
Message cité 1 fois Message édité par cocto81 le 24-11-2011 à 23:37:30 |
cocto81 |
|
cocto81 |
|
zoliver Voyageur du temps | C'est abusé quand même... Vive le monopole de Seagate! |
Ernestor modo-coco :o | Je débarque aussi, j'avais rien suivi de l'histoire (que j'ai pas bien compris d'ailleurs), mais voulant m'acheter un DD externe, j'ai trouvé les prix un peu chers Il y a 9 mois je me suis acheté chez LDLC un WD Elements 2To à 105€ et aujourd'hui, le même, est à ... 187€, ça pique On peut espérer que ça baisse dans les semaines à venir ou pas ? Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 25-11-2011 à 14:58:20 |
slr56 Tout problème a sa solution. |
--------------- Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm https://www.jouannetphotographe.com |
T3K Berserk Overkill Certified |
Message édité par T3K le 25-11-2011 à 15:15:56 |
cocto81 |
|
mag84 |
|
CBRUNO2 | autant investir dans le SSD dorenavant |
Babouchka You're no fun anymore |
Ca me semble avoir été un peu epargné mais ça monte vite, j'ai acheté il y a quelques jours sur Amazon un DD externe Toshiba 2,5 pouces de 1To USB3 à 125€ sur amazon qui me paraissait le meilleur rapport perfs/capacité/prix pour un autoalimenté après avoir pas mal galéré pour trouver un truc potable, il passé à 160€ peu après Message édité par Babouchka le 26-11-2011 à 20:41:26 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
devineki | Il faut suivre le topic des bons plans, j'avais signalé hier 2 offres plus qu'intéressantes : 2 To internes (WD et Seagate) à moins de 100 €. Maintenant :
Message édité par devineki le 27-11-2011 à 20:01:25 |
arachnosoft |
D'après rue-montgallet.com : Message édité par arachnosoft le 27-11-2011 à 22:03:32 |
devineki | Un peu moins intéressant que les offres Amazon et Cdiscount du week-end : disque dur Seagate Barracuda Green 2 To à 114,95 € chez LDLC (réservé aux 500 premiers acheteurs, frais de port non inclus). http://e-mailing.ldlc.com/bess/pub?id=2:gvf1l8lj:1 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WTF] Le prix des disques durs internes ?! | Récupérer données de deux disques durs en raid |
Quels disques pour mon serveur ? | quel disques dur en master ? test sur HD tach |
Config gamer a petit prix | Questions sur les disques durs SATA |
Plus de sujets relatifs à : Ca y est les prix des disques durs explosent durablement ! |