|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Disque dur qui perd son hélium ? |
Publicité | Posté le 25-09-2024 à 14:42:18 |
General Gogol | Tant mieux alors... mais je sais pas ce qui à prit à ma carte mère de me le signaler défaillant... |
General Gogol | Le logiciel de test de WD ne marche pas du tout il ne reconnais aucun de mes disque pourtant tous des Western Digital... |
General Gogol | Bon le disque à bien un problème.
|
djeman | Effectivement il n'y a plus de doute, peut être que l'hélium ne sert qu'à écrire. Après avoir lu d'autres personnes avec les mêmes soucis que toi sur reddit je pense que toutes les valeurs sont récupérées du disque (actuel, pire, seuil alarme et valeur brute), il n'y a rien de calculé. Je t'avoues que c'est le titre du sujet qui m'a poussé à le lire, j'avais jamais entendu parler d'helium dans un disque. Message cité 1 fois Message édité par djeman le 26-09-2024 à 19:45:11 |
Space Profil: Maux des rateurs |
Tu n'as pas du utiliser le bon soft , chez WD pour les tests il y a un soft pour les modèles externes et un autre pour les modèles internes ! Tu n'utilises que des vielles version de Crystal disk info , testes avec une version récente 9.4.4 Message édité par Space le 26-09-2024 à 20:56:46 --------------- Ma cinémathèque |
General Gogol |
Message édité par General Gogol le 26-09-2024 à 21:42:44 |
Publicité | Posté le 26-09-2024 à 21:36:21 |
TotalRecall Modérateur | Au prix d'un 10To neuf ça ne vaudra pas le coup, à supposer que ce genre de prestation existe. Sans parler du fait que sa fiabilité sera nécessairement amoindrie, ce qui pourrait en définitive te coûter nettement plus si il venait à te claquer dans les pattes...
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Si les données ont été mises à l'abri ça n'a effectivement aucun intérêt de chercher à le réparer.
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
TotalRecall Modérateur | Garantie c'est mort de chez mort je pense : 20000h de fonctionnement c'est déjà plus de 2 ans à temps plein (et j'imagine qu'il ne tourne pas H24 s'il est dans un PC, donc nettement plus que 2 ans en vrai), et c'est du WD Red donc 3 ans de garantie si je ne me goure pas. Message édité par TotalRecall le 17-10-2024 à 22:37:59 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
kabyll | Max 5 ans chez WD (jai pas regardé pour ton modele, ms probablement 3 ans)
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
General Gogol | J'ai regarder par curiosité un bilan de santé de mon Seagate de 12 TO qui date lui aussi de 2019 et là pas d'hélium dedans... comme quoi gros disque ne veut pas forcément dire hélium. |
Publicité | Posté le |