|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : disque(s) dur(s) qui disparai(ssen)t aléatoirement |
Publicité | Posté le 01-08-2024 à 20:39:27 |
quicksilver01 | Surement le switch , il est alimenté ou pas? sinon vérifie tes disque avec cristaldisk info --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
ayakos | le switch est alimenté oui. j'ai 7 pots USB dessus. |
fabcoq | 7 ports à raisons de 500ma il faut une alimentation d' |
fabcoq | 7 ports à raisons de 500ma il faut une alimentation d'au moins 4A pour alimenter correctement les hdd.Les usb3 consomment plus. |
ayakos |
Space Profil: Maux des rateurs |
7 DD de branchés sur le HUB USB, cela peut venir du HUB qui est defectueux ou qui ne délivrent pas assez de tension...
--------------- Ma cinémathèque |
fabcoq |
|
Publicité | Posté le 02-08-2024 à 18:14:56 |
ayakos | ben le hub comme j'ai dis est sur mon onduleur Message cité 1 fois Message édité par ayakos le 03-08-2024 à 00:29:44 |
artouillassse Pas mieux :o |
Il n'y a rien à faire pour "réparer" des secteurs défectueux, au mieux le disque peut les isoler s'ils ne s'étendent pas, mais si t'en as de plus en plus le disque est voué à mourir = il faut le remplacer et sauvegarder tes données. Les données en double c'est minimum pour une vraie sauvegarde, c'est déjà ça. Message édité par artouillassse le 03-08-2024 à 08:16:58 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Space Profil: Maux des rateurs |
les 2,5" ont toujours été plus chers que les 3'5 au To, c'était clairement pas une bonne idée d'opter pour plein de DD 2'5 , d'autant plus que les 2,5" ont tendance à ètre moins fiable que les 3,5"
--------------- Ma cinémathèque |