|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : disque dur mort ? |
TZDZ | Bonjour, La pile de mon BIOS était morte, je me suis décidé à la remplacer, et au redémarrage mon HDD n'apparait plus dans windows. Qu'est-ce qui a pu se passer ? Qu'est ce que j'ai pu faire en changeant cette satanée pile ? Merci d'avance, Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 24-08-2024 à 21:48:20 |
Publicité | Posté le 24-08-2024 à 21:47:33 |
jean pierre | Bonsoir,
--------------- Jean Pierre |
remcol |
Bonjour, en changeant la pile tu as remis ton bios par défaut (débrancher/rebrancher la pile est une méthode universelle lorsqu'on n'a pas de cavalier de reset), peut être avais-tu un réglage particulier dans ton bios qu'il faudrait remettre? Message cité 1 fois Message édité par remcol le 25-08-2024 à 08:42:32 |
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 25-08-2024 à 14:09:29 |
gallean | ça sent le contrôleur fatigué (celui du disque), tente avec photorec, mais j'ai un petit doute --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
TZDZ |
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 25-08-2024 à 17:33:31 |
Publicité | Posté le 25-08-2024 à 17:33:11 |
TZDZ |
TZDZ |
artouillassse Pas mieux :o | Essaie de faire une clé bootable avec parted magic : https://partedmagic.com/
TZDZ | J'ai déjà fait avec gparted cd live, tu penses que c'est différent ? |
artouillassse Pas mieux :o | Bah ça coute rien d'essayer non ? --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
FUX_huhu Trust n° 1 | Salut,
|
Kingus 4300 D'oh! Nut | Un SSD OCZ Agility encore vivant en 2024 ?! Chapeau mec, je pensais pas ça possible ! --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
TZDZ |
|
FUX_huhu Trust n° 1 |
|
TZDZ | J'ai changé la pile juste parce que le bios était reset en atteignant le pc. Message édité par TZDZ le 12-09-2024 à 20:56:14 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu] Disque dur mort ? | disque dur mort pas mort ou autre chose |
Disque dur mort ? | Disque dur emet des bips...est il "mort"? |
Disque dur Seagate Firecuda mort ? | Disque dur mort ? |
Récupération de données sur un disque dur apparemment mort | Disque dur mort ? |
0xc000000f - remplacer mon disque dur interne (mort) par un disque du | Disque Dur Externe Mort? |
Plus de sujets relatifs à : disque dur mort ? |