|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : defragmentation impossible |
ycaz Le mieux est l'ennemi du bien. | sous xp pro, la defrag de mon dd démarre et s'arrête à 3%.. comment faire pour forcer la défragementation ? |
Publicité | Posté le 27-09-2003 à 12:06:32 |
Dr W | Verifie avant si t'as au -10% d'espace libre sur ton DD,supprime ts tes fichiers temporaires,ou alors essaye,pr voir, de défragmenter en mode ss échec |
pataratapat No substitute for cubic inches | Je tourne en FAT32 au fait |
pataratapat No substitute for cubic inches |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! | le mode sans echec c surtout pour zapper tous tes prog qui se lancent au démarrage --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 19:37:29 |
Black Hole Sun Esprit chaotique | ton DD a des secteurs défectueux, donc defrag peut pas se faire
Message édité par Black Hole Sun le 08-01-2004 à 19:39:55 --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
|
pataratapat No substitute for cubic inches | Comment on fait pour lancer le scandisk depuis l'invite MS-DOS ?? |
Black Hole Sun Esprit chaotique | tu fais F8 au boot pour avoir le menu.
--------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
chaced |
pataratapat No substitute for cubic inches | Alors...
Message édité par pataratapat le 09-01-2004 à 20:17:45 |
mrbebert | 4) par la commande "scandisk d:" |
|
Dr W | 1)Télécharge-le ICI |
pataratapat No substitute for cubic inches | NT4, c'est compatible Windows 98 FE ?? Car G pas XP moi ! |
bothary pas barbare, tasmanien !! | d/l UBCD et test ton disque dur --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
langamer "I Love a Sunflower" | J'ai déjà eu ce prob, j'ai fais un scandisk qui a réparé qlq erreurs qui empechaient de défragmenter. |
|
ycaz Le mieux est l'ennemi du bien. | j'ai trouvé la solution, chkdsk, puis defrag en mode sans echec.. |
pataratapat No substitute for cubic inches | Tant mieux pour toi ! Moi en tout cas J arrive toujours pO... |
pataratapat No substitute for cubic inches | G aussi essayé avec ou sans fonction SMARTT, nada |
abakuk | Diskeeper lite : 12 Mo C'est beaucoup plus efficace que le défragmenteur de Windows.
|
Publicité | Posté le |