Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1817 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Acces impossible à un disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acces impossible à un disque dur

n°2727072
Bleuarff
pouet
Posté le 15-09-2003 à 17:10:52  profilanswer
 

Le pb est pas vraiment du hard, mais c'est ptet encore là qu'il est le mieux. Voila le bousin: j'ai un DD monté sur rack, divisé en 3 partoches. 2 sont illisibles depuis que j'ai monté le rack sur un autre pc. En regardant dans les propriétés on peut voir leur nom, elles sont donc encore présentes. Je pense à un problème de droit d'acces, le compte sur lequel je me loggue (win xp) n'existe pas sur le pc initial (win 2k)...Comment faire pour réinitialiser les droits d'accès sur ces 2 partoches, sans perdre ni risquer les données dessus ? Problème supplémentaire (ben ouais sinon c'est pas drole), j'ai perdu le mdp admin du pc :/ et je n'ai pas acces au pc initial. Des idées ? Parce que ya des données importantes dont j'ai besoin et ça me gave :/


---------------
©2008 Bleuarff Corp.
mood
Publicité
Posté le 15-09-2003 à 17:10:52  profilanswer
 

n°2727180
Bleuarff
pouet
Posté le 15-09-2003 à 18:28:34  profilanswer
 

up :bounce:


---------------
©2008 Bleuarff Corp.
n°2727843
Bleuarff
pouet
Posté le 16-09-2003 à 09:35:48  profilanswer
 

:bounce:


---------------
©2008 Bleuarff Corp.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Acces impossible à un disque dur

 

Sujets relatifs
Disque dur de portable : compatibilité ???Carte mère: boot impossible, HS ???
est ce que ce disque est le Seagate Barracuda ATA IV ?Abit NF7-S : Erreur lors du flash Bios -> Impossible de redémarrer...
Mise en veille impossibleCOMPATIBILITE DISQUE DUR 40 GO
impossible de formater mon disque en esclave ....A7N8X impossible à eteindre
impossible d'acceder a un dd pendant une install windowsAccès impossible au Disque Dur !! URGENT !
Plus de sujets relatifs à : Acces impossible à un disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR