Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Impossible de configurer un Dual Screen avec nview

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de configurer un Dual Screen avec nview

n°2728386
han_yang
plutôt demain...
Posté le 16-09-2003 à 14:54:45  profilanswer
 

Vous autres, vous autres  :hello:  
 
j'ai réinstallé win2000 suite à un changement de carte mère, cpu et ram, et je n'arrive plus à activer le mode biécran (çà marchait avant).
 
Ma config actuelle :
GeForce 4 Ti4200, 2 écrans
Win2000, DirectX8.1, pas de service pack (install brute)
 
J'ai installé les derniers detonators : le moniteur 2, qui jusqu'ici affichait la même chose que le 1, s'éteint en arrivant dans windows.
 
Dans les paramètres d'affichage, je n'ai qu'un seul écran de détecté. Je ne peux pas choisir entre les modes clones, extension horizontale, verticale et cie... nview a l'air dans le vent quoi  :sleep:  
J'ai essayé différents drivers, dont ceux livrés avec ma carte graphique (je peux faire du biécran, mais je ne peux pas traiter le signal de chaque écran de façon indépendante), bref dans tous les cas je n'arrive pas à reconfigurer mon bi-écran qui fonctionnait très bien auparavant.
 
Si quelqu'un a une idée...
- installer le service pack ?
- nouveau directX ?
- boire un bon coup pour voir double ?  :pt1cable:  
 
PS : je savais pas trop où poster ce msg, dsl si il n'est pas dans la bonne catégorie
 


---------------
Han Yang
mood
Publicité
Posté le 16-09-2003 à 14:54:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Impossible de configurer un Dual Screen avec nview

 

Sujets relatifs
Redemarrage impossible du pcAcces impossible à un disque dur
Dual DDR 3200 >> 2*512Mo ou 2*1Go > quelle marque/bundle...?Carte mère: boot impossible, HS ???
Abit NF7-S : Erreur lors du flash Bios -> Impossible de redémarrer...Mise en veille impossible
question sur le dual channelA7N8X Deluxe + 3 * 512 = Performances ? Dual DDR ?
Dual DDR avec deux barette différentes çà marche???impossible de formater mon disque en esclave ....
Plus de sujets relatifs à : Impossible de configurer un Dual Screen avec nview


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR