|
Auteur | Sujet : Pb de "mode busy" sur les Seagate 7200.11 |
---|
![]() Publicité | Posté le 18-05-2011 à 10:21:46 ![]() ![]() |
illicite453 | Coplan je ne comprends pas ce que tu veux dire ? par débricker et cloner |
jisse6 |
|
illicite453 |
coplan27 |
|
jisse6 |
|
coplan27 |
|
jisse6 |
Message édité par jisse6 le 19-05-2011 à 22:25:22 |
![]() Publicité | Posté le 19-05-2011 à 22:23:38 ![]() ![]() |
SkymoD | Sueurs froides pendant l'opération, hein --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
jisse6 | |
SkymoD | Ce topic devrait être sponsorisé par les fabricants de disques durs --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
coplan27 |
|
SkymoD | Je plaisantais Avant de me lancer dans l'opération (je n'avais pas encore lu ce topic), j'ai contacté Seagate (formulaire sur leur site), avec tous les numéros du disque, le problème, le fait que je savais que ce problème était récurrent avec le SD15 blablabla, tout quoi, réponse:
Donc bon... Message édité par SkymoD le 22-05-2011 à 17:48:51 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
coplan27 | Il semblerait que ce soit plus facile par téléphone au 00.800.4732.4283.
Message cité 1 fois Message édité par coplan27 le 22-05-2011 à 19:07:46 |
illicite453 | C'est quoi OEM ? comment savoir si le mien en est un |
SkymoD |
Le disque n'était de toute manière plus sous garantie (2008). @illicite: OEM = "original equipment manufacturer", en gros les matériels fournis par les assembleurs industriels, comme Packard Bell, HP, Dell, Acer... si tu as monté ton PC toi même en achetant les pièces séparées, ce n'est pas un OEM. Message édité par SkymoD le 22-05-2011 à 20:56:50 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
tomware Moteur à eau | Bonjour,
Message édité par tomware le 24-05-2011 à 03:42:17 |
SkymoD | Ça dépend s'ils ont un firmware unique comme les SD15 (firmware unique à chaque exemplaire), auquel cas ça ne marche pas, ou un firmware générique.
--------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
coplan27 | Absolument pas! Tu penses bien que si on le dit c'est qu'on a essayé! Et pas qu'une fois!
|
tomware Moteur à eau | D'accord merci pour l'info |
jisse6 |
|
coplan27 | Tu peux tenter ta chance en allant voir ceci :
|
Vince_jazzy | Effectivement je suis sur Pro. Et j'ai installé les drivers avec le câble branché... Je vais ressayer avec le câble débranché. |
furygan | Hello ^^
--------------- .:: Facebook Shield FR ::. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |