| |||||
| Auteur | Sujet : Pb de "mode busy" sur les Seagate 7200.11 |
|---|---|
christnt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 11:40:09 ![]() ![]() |
fonfonse77 |
|
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 15:48:07 ![]() ![]() |
brapap | cfait, jaune rx
|
brapap | non j'ai pas hyperterminal, version d'essai qui ne marche plus,mais teraterm c'est la meme chose........
|
jisse6 |
|
brapap | ah jisse6 le gourou!!
|
fonfonse77 | question bete, est tu sure que ton disque dur a bien ce problème de firmware ?
|
brapap | bon voila, mon cable ttl est opérationnel!! le test (tx en boucle avec rx) marche!
|
brapap | a priori,c'est le probleme de firmware, il avait commence a ne plus etre reconnu dans windows puis bios, apres plus rien, il avait 3mois!
|
brapap | bon bah il se passe rien quand je fais ctrl z....
|
brapap | quand je branche rx et tx sur le dd sans mettre l'alim, l'echo marche,mais des que je branche la masse tjs sans alim l'echo ne fonctionne plus, idem avec rx et tx sans masse et avec alim.....
|
brapap | youpi,
|
fonfonse77 | ok ba parfait pour toi ^^ |
fonfonse77 | autre question, ou avez vous trouvé le logiciel et le firmware pour le disque dur? barracuda 7200.11 1TO SD15 |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | 'petit clic quand il veut demarer et non reconnu dans le bios" pour un maxtor Maxtor Diamond max22 stm3500320as vous pensez que c'est le souci du "buzy" ?
--------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
fonfonse77 | j'ai pareil, non reconnu du jour au lendemain avec un petit clic au debut et pour moi c'est un pb de busy Message cité 1 fois Message édité par fonfonse77 le 31-08-2010 à 21:24:24 |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien |
Message édité par lajarnette le 01-09-2010 à 10:19:47 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
fonfonse77 | hello, je te dirais sa ce soir, j'ai eu le cable ce matin et je vais essayer cette apre midi
|
fonfonse77 | Nickel sa a marché, fallait que je mette le Z en majuscule
|
astu | Bonsoir à tous Et un disque de plus récupéré grâce à ce post ;-) Un grand merci à jisse6 et à aesebu ++
Message édité par astu le 01-09-2010 à 21:29:31 |
christnt | Bonsoir
|
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | regarde à la page précedente du topic, le cas de : neveldo
--------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | Bienvenue Papi60
fonfonse77 | Hello
Message cité 1 fois Message édité par fonfonse77 le 03-09-2010 à 23:50:25 |
Aesebu |
Ben quoi, ça devenait plus possible de faire cela dans mon garage. |
jisse6 |
|
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | je confirme j'ai déjà "débriqué" un hp24 .... (hp26 correspond au sd1a des seagate non "intégrés" par des marques)
Publicité | Posté le ![]() ![]() |