Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1264 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  173  174  175  176  177  178
Auteur Sujet :

Pb de "mode busy" sur les Seagate 7200.11

n°7510597
HallBert
Posté le 27-07-2010 à 18:57:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lajarnette a écrit :

j'espére que tu vas trouver, même si faire toucher les deux trucs me parraît pas facile (et encore faut choisir les bons) et merci de faire part de tes résultats  :)


Je suis pas certain de bien te suivre.
La procédure semble être simple,cout circuit pas contact des bornes Tx et Rx.
Le DD n'a même pas à être connecté...
Peut-être qu'il y a quelque chose que J'pige pas?
Après tout,la madone du DD,c'est toi :sol:

mood
Publicité
Posté le 27-07-2010 à 18:57:03  profilanswer
 

n°7510608
lajarnette
Qui ne tente rien n'a rien
Posté le 27-07-2010 à 19:02:32  profilanswer
 

je n'ai pas traduit la manip, donc c'est pour cette raison que je disais celà .. (Madone heu... les experts ici sont des dieux alors !)

Message cité 1 fois
Message édité par lajarnette le 27-07-2010 à 19:03:59

---------------
Achats/Ventes /  Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840
n°7510642
lajarnette
Qui ne tente rien n'a rien
Posté le 27-07-2010 à 19:19:02  profilanswer
 

lajarnette a écrit :

je n'ai pas traduit la manip, donc c'est pour cette raison que je disais celà .. (Madone heu... les experts ici sont des dieux alors !)


edit : en traduction j'ai celà,  
"Lorsque le moteur disque s'arrête , vous verrez le message "Spin Down Complete " et maintenant vous pouvez relâcher le court-circuit entre 2 broches."
 
ce qui me donne à penser que le dd doit bien être branché en sata (donc dangereuse cette manip ... mais à confirmer par les experts du topic bon en anglais lol)


---------------
Achats/Ventes /  Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840
n°7510719
HallBert
Posté le 27-07-2010 à 20:31:05  profilanswer
 

lajarnette a écrit :


edit : en traduction j'ai celà,  
"Lorsque le moteur disque s'arrête , vous verrez le message "Spin Down Complete " et maintenant vous pouvez relâcher le court-circuit entre 2 broches."
 
ce qui me donne à penser que le dd doit bien être branché en sata (donc dangereuse cette manip ... mais à confirmer par les experts du topic bon en anglais lol)


OK,maintenant tout est clair.
Pour ce qui est de la référence à la madone du DD;tant fais pas,ce n'est qu'un petit commentaire pour montrer
mon appréciation.D'ou l'utilisation de :sol:  :jap:  
À++

n°7510991
Aesebu
Posté le 28-07-2010 à 00:05:50  profilanswer
 

Un peu étrange cette histoire de cour-circuit, mais bon, à part ça la manip est strictement identique à celle de jisse6 (notamment pas de connexion sata).  
Il ne devrait donc pas avoir de problème pour établir la liaison rs232 avec le cable usb.
 
Je conseille quand même de tenter en premier la manip de jisse6, et si ça ne donne rien, de tester le court-circuit.

n°7511187
Henzo974
Posté le 28-07-2010 à 09:24:48  profilanswer
 

Bonjour, je viens de recevoir mon câble enfin je vais pouvoir commencer la manipulation.
 
Je ne trouve pas le câble masse :x  j'ai le Rouge / Vert / Noir / Blanc

Message cité 1 fois
Message édité par Henzo974 le 28-07-2010 à 10:52:22
n°7511366
lajarnette
Qui ne tente rien n'a rien
Posté le 28-07-2010 à 11:32:37  profilanswer
 

Aesebu a écrit :

Un peu étrange cette histoire de cour-circuit, mais bon, à part ça la manip est strictement identique à celle de jisse6 (notamment pas de connexion sata).  
Il ne devrait donc pas avoir de problème pour établir la liaison rs232 avec le cable usb.
 
Je conseille quand même de tenter en premier la manip de jisse6, et si ça ne donne rien, de tester le court-circuit.


bien je n'ai pas tout compris la traduction alors.... en tout cas si cette manip fonctionne sur ce type précis de DD (Barracuda.ES.2  ST3500320NS)il serait bien de la décrire ici après..
 
P.S. La Madone en appel aux experts doués pour traduire l'anglais technique pour nous expliquer cette manip : http://www.msfn.org/board/topic/12 [...] 0cc-state/  
[:zirk]

Message cité 1 fois
Message édité par lajarnette le 28-07-2010 à 12:09:44

---------------
Achats/Ventes /  Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840
n°7511800
Aesebu
Posté le 28-07-2010 à 15:29:22  profilanswer
 

Henzo974 a écrit :

Bonjour, je viens de recevoir mon câble enfin je vais pouvoir commencer la manipulation.
 
Je ne trouve pas le câble masse :x  j'ai le Rouge / Vert / Noir / Blanc

Quelle est la référence du cable? C'est un dku-5?

n°7511946
HallBert
Posté le 28-07-2010 à 16:49:57  profilanswer
 

lajarnette a écrit :


bien je n'ai pas tout compris la traduction alors.... en tout cas si cette manip fonctionne sur ce type précis de DD (Barracuda.ES.2  ST3500320NS)il serait bien de la décrire ici après..
 
P.S. La Madone en appel aux experts doués pour traduire l'anglais technique pour nous expliquer cette manip : http://www.msfn.org/board/topic/12 [...] 0cc-state/  
[:zirk]


Bonjour
Juste pour éviter toute confusion.Je n'ai pas rencontré le problème "LED:000000CC..."
décrit dans ce post:
http://www.msfn.org/board/topic/12 [...] 0cc-state/
 
Mon problème arrive à l'étape 4 de la méthode de Jisse6.
Quand je tape la commande ctrl+z il ne se passe rien.
le prompt «F3 T> » ne s'affiche pas sur l’ hyper terminal.
 
Sur recommandation de lajarnette,j'ai contacté DiamondCorporation.
Sa réponse:Si la commande ctrl/z ne marche pas c'est la connection du câble qui merdouille.
 
On est en train de vérifier le cable USB/TTL,je vous tiens au courant des développements.
À++

n°7511963
jisse6
Posté le 28-07-2010 à 16:59:42  profilanswer
 

HallBert a écrit :


 
Quand je tape la commande ctrl+z il ne se passe rien.
le prompt «F3 T> » ne s'affiche pas sur l’ hyper terminal.
 


 
Tu es sur le bon port com?

mood
Publicité
Posté le 28-07-2010 à 16:59:42  profilanswer
 

n°7511968
lajarnette
Qui ne tente rien n'a rien
Posté le 28-07-2010 à 17:03:39  profilanswer
 

jisse6 a écrit :


 
Tu es sur le bon port com?


c'est ce que je me demande aussi, (dans gestion des périphériques)


---------------
Achats/Ventes /  Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840
n°7512067
Aesebu
Posté le 28-07-2010 à 18:28:11  profilanswer
 

Citation :

- connecter le cable seul sur un port usb de libre
- l'assistant d'installation de périphérique s'ouvre automatiquement et installe tout seul le bon driver (lui indiquer le chemin du cd-rom si nécessaire)
- déconnecter le cable  
- tout les éléments étant déconnectés, on commence par mettre en place les fils Rx, Tx et Gnd à l'arrière du disque  
- l'alimentation du disque étant éteinte, on met en place le connecteur d'alim sata  
- mise en route de l'alimentation du disque, et on attends quelques secondes que le disque ronronne tranquillement  
- on branche la prise usb du cable sur le port utilisé précédemment
- on note le numéro du port com dans le gestionnaire de périphérique (à contrôler à chaque connection)  
- on lance l'hyperterminal, et on le configure, paramètres série et numéro de port com

Tout ça c'est bon?

Message cité 1 fois
Message édité par Aesebu le 28-07-2010 à 18:30:37
n°7512261
HallBert
Posté le 28-07-2010 à 21:38:55  profilanswer
 

lajarnette a écrit :


c'est ce que je me demande aussi, (dans gestion des périphériques)


Oui je l'ai vérifié à plusieurs reprises dans le gestionaire de p...
À++

n°7512334
lajarnette
Qui ne tente rien n'a rien
Posté le 28-07-2010 à 22:34:20  profilanswer
 
n°7512413
HallBert
Posté le 28-07-2010 à 23:22:46  profilanswer
 

Aesebu a écrit :

Citation :

- connecter le cable seul sur un port usb de libre [Oui]
- l'assistant d'installation de périphérique s'ouvre automatiquement et installe tout seul le bon driver (lui indiquer le chemin du cd-rom si nécessaire) [Oui,seule différence,le pilote a été téléchargé]
- déconnecter le cable  [Pas certain à 100% .Ce n'est pas moi qui faisait les manipulations]
- tout les éléments étant déconnectés, on commence par mettre en place les fils Rx, Tx et Gnd à l'arrière du disque [Oui]  
- l'alimentation du disque étant éteinte, on met en place le connecteur d'alim sata  [Oui.Le bloc d'alimentation sata était externe]
- mise en route de l'alimentation du disque, et on attends quelques secondes que le disque ronronne tranquillement [?On attendait que le disque cesse de tourner.Dans mes notes de procédure,on y disait:Plug the SATA power into the drive,and wait until the drive motor stops.]  
- on branche la prise usb du cable sur le port utilisé précédemment [Oui]
- on note le numéro du port com dans le gestionnaire de périphérique (à contrôler à chaque connection)  [La vérification a été faite à plusieurs reprises mais pas à chaque connection]
- on lance l'hyperterminal, et on le configure, paramètres série et numéro de port com [Oui]

Tout ça c'est bon?


 
En gros,je pense que oui.À la prochaine tentative de dé-briquage,je vais particuliairement faire attention aux points que tu viens d'énumérer.MERCI BIEN.
J'attend des nouvelles de Shawn(Le gars qui me donne un coup de main).Les cables USB/TTL et alimentation SATA lui appartiennent.Il est en train de vérifier le bon fonctionnement des cables.Il est sous Win 7 et a de la difficulté à trouver des pilotes.
À++
 
 
 
 
 

n°7512454
lajarnette
Qui ne tente rien n'a rien
Posté le 29-07-2010 à 00:12:35  profilanswer
 

j'ai un nouveau st3500320as, firmware SD15 à réscuciter demain, je vous dirais ce qu'il en est ...  ;)  


---------------
Achats/Ventes /  Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840
n°7512470
Acrylic
Rock stable à 1,243 Ghz...
Posté le 29-07-2010 à 00:44:31  profilanswer
 

je suis halluciné de ce topic !  
 
sur le Q majuscule !!!! incroyable...inimaginable...comment est ce possible un topic pareil et du nombre tout aussi HALLUCINANT du nombre de page et de personnes dans une telle galère !  
 
comment un constructeur tel que seagate a pu laissé passer un problème pareil , c'est un p*tain de scandale! je comprends en tous cas pourquoi seagate a perdu ça place de N°1 du HDD et j'espère que toute les personnes concernées par ce problème boycotteront ce fabriquant à l'avenir ! une sanction mémorable voila ce qu'il mérite !!!!  
 
acheter un hdd et ce retrouver dans une tel galère, la répétition, le nombre phénoménal de personnes victimes au point de se transformer en véritable mac giver pour retrouver ses données en bref simplement utiliser son disque dur, ça me donne envie de gerber et de cramer le siège social de cette entreprise  
 
personnellement je déclare seagate "COUPABLE" et je les boycott quasi définitivement !
 
 
 


---------------
Mes vANTes HFR
n°7512578
lajarnette
Qui ne tente rien n'a rien
Posté le 29-07-2010 à 08:45:42  profilanswer
 

:heink:  
Seagate n'est plus N° 1 ...mais de quoi ? des ventes ?  (pour être objectif sur la qualité des produits seagate il faudrait répertorier tous les DD vendus par toutes les marques depuis 10 ans, et voir quel % par marque sont encore en service, le classement serait certainement différent .... et je préfère encore mon seagate "débriqué" à un samsung ou autre dd jetable  [:10-david])


---------------
Achats/Ventes /  Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840
n°7512684
Henzo974
Posté le 29-07-2010 à 10:41:53  profilanswer
 

2 Maxtor réparé Merci ^^ pour la solution, j'ai eu chaud :p
Cordialement

n°7512742
jisse6
Posté le 29-07-2010 à 11:31:35  profilanswer
 

Henzo974 a écrit :

2 Maxtor réparé Merci ^^ pour la solution, j'ai eu chaud :p
Cordialement


 :hello: n' oublie pas le firmware à changer.

n°7512764
lajarnette
Qui ne tente rien n'a rien
Posté le 29-07-2010 à 11:54:28  profilanswer
 

jisse6 a écrit :


 :hello: n' oublie pas le firmware à changer.


petite question à ce sujet, personne n'a eu de souci après avoir installé un firmware de remplacement ? (après la réussite du débloquage du DD)


---------------
Achats/Ventes /  Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840
n°7513016
HallBert
Posté le 29-07-2010 à 14:34:04  profilanswer
 

Il y a du nouveau.
Il semble que le problème se situe au niveau des drivers pour le cable CA-42.
Le pilote qui pose prblème:
 
Pilote pour les câbles DKE-2, DKU-2, CA-42, CA-53, CA-70 et CA-101 de Nokia pour Windows 2000/XP/Vista.
 
Téléchargé à partir de:
 
http://www.nokia.ca/assistance-et- [...] pour-cable
 
Est-ce le bon pilote?


Message édité par HallBert le 29-07-2010 à 14:40:13
n°7513348
lajarnette
Qui ne tente rien n'a rien
Posté le 29-07-2010 à 18:54:44  profilanswer
 

et 1 nouveau st3500320as, firmware SD15 de ressuscité 1 ! (je suis toujours à 100% de réussite  :) )
Manipulation faite complète avec la partie optionnelle
à ce rythme là, je vais finir ingénieuse chez seagate [:vince_astuce]
edit : mise à jour du firmware (en iso) juste après sans aucun problème

Message cité 1 fois
Message édité par lajarnette le 29-07-2010 à 23:57:22

---------------
Achats/Ventes /  Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840
n°7513374
HallBert
Posté le 29-07-2010 à 19:20:34  profilanswer
 

lajarnette a écrit :

et 1 nouveau st3500320as, firmware SD15 de ressuscité 1 ! (je suis toujours à 100% de réussite  :) )
Manipulation faite complète avec la partie optionnelle
à ce rythme là, je vais finir ingénieuse chez seagate [:vince_astuce]


Chapeau lajarnette :sol:

n°7513430
jisse6
Posté le 29-07-2010 à 19:54:58  profilanswer
 

Notre madone a encore frappé. :jap:  
 :hello:

n°7513474
lajarnette
Qui ne tente rien n'a rien
Posté le 29-07-2010 à 20:31:16  profilanswer
 

vi' mais ça reste jisse6 notre roi à tous sur ce topic !
[:roi]


---------------
Achats/Ventes /  Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840
n°7513701
Aesebu
Posté le 29-07-2010 à 23:48:04  profilanswer
 

Citation :

- connecter le cable seul sur un port usb de libre [Oui]  
- l'assistant d'installation de périphérique s'ouvre automatiquement et installe tout seul le bon driver (lui indiquer le chemin du cd-rom si nécessaire) [Oui,seule différence,le pilote a été téléchargé]  

Ca semblait fonctionner non? Pourquoi penses-tu qu'il y ait un problème de drivers? Et d'ailleurs, quel est la référence exacte du câble? Tu donnes le lien pour un câble officiel nokia, qui ne convient pas évidement pour les autres.

n°7513789
Acrylic
Rock stable à 1,243 Ghz...
Posté le 30-07-2010 à 01:32:25  profilanswer
 

lajarnette a écrit :

:heink:  
Seagate n'est plus N° 1 ...mais de quoi ? des ventes ?  (pour être objectif sur la qualité des produits seagate il faudrait répertorier tous les DD vendus par toutes les marques depuis 10 ans, et voir quel % par marque sont encore en service, le classement serait certainement différent .... et je préfère encore mon seagate "débriqué" à un samsung ou autre dd jetable  [:10-david])


exact des ventes...impactées directement par la qualité et la réputation des produits!  
 
exemple western digital est connu aujourd'hui pour la fiabilité et la qualité des produits sortis ces dernières années, résultat N°1 des ventes ,bref N°1 du secteur !
 
samsung c'est du caca  [:mcrapid]  !


---------------
Mes vANTes HFR
n°7513842
clifford76
Posté le 30-07-2010 à 06:58:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dégouté de voir mon dd 7200.11 500 Go tombé en panne (Toutes mes photos perso sont dessus)  
 
je cherche et je trouve ce topic (ouf ... l'espoir renaît )
 
Bon je vais me mettre à l'électronique du fait que Seagate me propose l'échange du dd et non sa réparation ....
 
Aussi je cherche un convertisseur TTL le plus simple possible (USB ou Serie ) et aussi avec le moins de soudure car le cable nokia à découper c'est pas trop mon truc (je suis plutôt du genre plombier ou electro technicien)  
 
Merci du conseil

n°7514030
lajarnette
Qui ne tente rien n'a rien
Posté le 30-07-2010 à 11:08:56  profilanswer
 

Acrylic a écrit :


 western digital est connu aujourd'hui pour la fiabilité et la qualité des produits sortis ces dernières années, résultat N°1 des ventes ,bref N°1 du secteur !
[:mcrapid]  !


 
 :pfff: ce n'est pas l'avis d'un pro qui vends 20.000 DD/mois ! (regarde ce que j'ai écris pages 65)  :lol:


---------------
Achats/Ventes /  Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840
n°7514220
lajarnette
Qui ne tente rien n'a rien
Posté le 30-07-2010 à 13:01:23  profilanswer
 

tu en es ou avec ton DD HallBert ?


---------------
Achats/Ventes /  Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840
n°7514555
HallBert
Posté le 30-07-2010 à 16:04:08  profilanswer
 

Aesebu a écrit :

Citation :

- connecter le cable seul sur un port usb de libre [Oui]  
- l'assistant d'installation de périphérique s'ouvre automatiquement et installe tout seul le bon driver (lui indiquer le chemin du cd-rom si nécessaire) [Oui,seule différence,le pilote a été téléchargé]  

Ca semblait fonctionner non? Pourquoi penses-tu qu'il y ait un problème de drivers? Et d'ailleurs, quel est la référence exacte du câble? Tu donnes le lien pour un câble officiel nokia, qui ne convient pas évidement pour les autres.


En fait c'est Shawn qui a des problèmes.Il n'arrive pas a trouver des drivers qui soient reconnus par Win XP SP3
[CITATION]:Sorry I took so long to respond.  I'm having trouble with the drivers for the CA-42 cable.  Nothing I do seems to get windows to install the cable drivers properly.  I haven't had a lot of time to work on it but I'll try more tonight let you know.[FIN]
Le cable est un CA-42 de couleur noir(fils et prise USB).
Entretemps j'ai appris qu'il y a un cd avec le cable qui contient en autres des drivers.  
Ironiquement,il a oublié ce CD dans mon lecteur et ne m'a rien dit. : :??:  
 
Sur ce CD il y a un dossier "USB DRIVER" qui contient ce fichier:
"Nokia_Connectivity_Cable_Driver_rel_6_85_9_0_eng.msi"
Et un sous-dossier "DRIVER"qui contient entre autres ce fichier:
"Driver Installer.exe".
 
Je ne sais pas lequel des pilotes a été utilisé.Ce n'est pas moi qui effectuais les manip.
Tout ce que je me souviens,c'est qu'au départ il y a eu des problèmes avec la reconaissance du cable par windows.
On a installé plusieurs drivers avant que ça fonctionne.  :??:  
 
Histoire à suivre donc.
Merci de toutes ces précisions IMPORTANTES.
À++
p.s.Intéressant ton pseudo.Est-ce que tu travailles dans le domaine de l'enregistrement?
 

n°7514573
HallBert
Posté le 30-07-2010 à 16:19:20  profilanswer
 

lajarnette a écrit :

tu en es ou avec ton DD HallBert ?


 
En ce moment j'attend des nouvelles de Shawn.
Il devrait y avoir une autre tentative de dé-briquage en fin de semaine.
 
À suivre...

n°7514626
Acrylic
Rock stable à 1,243 Ghz...
Posté le 30-07-2010 à 16:48:56  profilanswer
 

lajarnette a écrit :


 
 :pfff: ce n'est pas l'avis d'un pro qui vends 20.000 DD/mois ! (regarde ce que j'ai écris pages 65)  :lol:


un vendeur ?  
 
perso je parle avec mes années d'expérience "d'acheteur" et mes 12 téra actuel en progression d'espace de stockage! j'ai eu beaucoup de problèmes avec hitachi, maxtor, encore plus avec samsung , jamais avec western digital. (je touche du bois, mais indéniablement je suis plus à l'aise que lorsque j'avais du samsung ) je ne parle que de fiabilité ! j'ai d'ailleurs peu à peu basculé mon installation complète en WD !depuis je n'ai plus eu un problème avec un HDD à signaler.
 
et je précise que je n'ai pas eu de soucis avec seagate mais je n'en ai eu que 3. Je n'ai pas assez de recul pour leur donner un avis mais le sujet de ce topic ne fait pas pencher la balance en leur faveur... après s'il y à des personnes dans cette galère et qui continu de défendre seagate...grand bien leur fasse !
 
 
 :hello:


---------------
Mes vANTes HFR
n°7514711
HallBert
Posté le 30-07-2010 à 17:30:59  profilanswer
 

clifford76
Je pense que "aesebu" peut te vendre un cable prêt à l'emploi.
Sinon,contacte "lajarnette" en mp je suis certain qu'elle saura te renseigner.  
Bonne chance!


Message édité par HallBert le 30-07-2010 à 17:34:46
n°7514718
lajarnette
Qui ne tente rien n'a rien
Posté le 30-07-2010 à 17:34:58  profilanswer
 

Acrylic donc quand WD aura un souci (ce qui arrive tôt ou tard chez tous les grands constructeurs et en tous domaines) il ne te restera plus qu'à fabriquer tes DD toi-même .... [:power600]
 
edit : WD passe sa garantie à 3 ans sur quasiment tous ses DD tout comme le fait Seagate (donc..)

Message cité 1 fois
Message édité par lajarnette le 02-08-2010 à 09:29:46

---------------
Achats/Ventes /  Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840
n°7514724
lajarnette
Qui ne tente rien n'a rien
Posté le 30-07-2010 à 17:38:05  profilanswer
 

clifford76 pour le câble, il faut voir en MP avec aesebu c'est le fournisseur officiel des débriqueurs de seagate "buzy"   ;)


---------------
Achats/Ventes /  Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840
n°7515293
clifford76
Posté le 31-07-2010 à 08:46:42  profilanswer
 

lajarnette a écrit :

clifford76 pour le câble, il faut voir en MP avec aesebu c'est le fournisseur officiel des débriqueurs de seagate "buzy"   ;)


 
Merci pour l'info

n°7516316
leparisien
j'arrete la clope ... demain
Posté le 01-08-2010 à 13:34:37  profilanswer
 

:hello:  
salut tout l'monde
bon voilà les vac sont finis, surtout que je me suis bien reposé .. à bosser, bah oui notre maison campagnarde a besoin de nous.
 
bonnes vacances aux aoûtiens.  
 


---------------
ACHAT: je recherche rien pour l'instant,merci
n°7517153
lajarnette
Qui ne tente rien n'a rien
Posté le 02-08-2010 à 12:22:22  profilanswer
 

même les DD "buzy" sembles en vacances ...  [:bidi]


---------------
Achats/Ventes /  Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840
n°7517478
leparisien
j'arrete la clope ... demain
Posté le 02-08-2010 à 15:33:37  profilanswer
 

bah alors c'est bon,  tu peux partir en vacances  :D  
 


---------------
ACHAT: je recherche rien pour l'instant,merci
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  173  174  175  176  177  178

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pb drivers carte son PC qui demarre 1/2sec puis s'éteint PB Alim ?
Perf d'un Seagate Momentus 7200.3 320Go sous linuxPB reconnaissance lecteur tres bizarre
PB reseau linkstationlivePc bruyant suite à formatage. Pb ventilo?
Western Digital My Book Home 500Go - Pb jauge en FirewirePB CM P5Q nouvelle config
[PB Souris] dection win puis non fionctionnement 
Plus de sujets relatifs à : Pb de "mode busy" sur les Seagate 7200.11


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR