| |||||
| Auteur | Sujet : Pb de "mode busy" sur les Seagate 7200.11 |
|---|---|
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | Reprise du message précédent :
--------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Publicité | Posté le 21-03-2010 à 10:46:31 ![]() ![]() |
jisse6 | |
Aesebu |
Tu isoles juste les têtes avec du bristol, et le CTRL+z ne donne rien? Déjà c'est vraiment pas normal, tu as bien connecté Rx, Tx et la masse?
|
narvalo77 | J'airais voulu tenté la manip ce dimanche aprem mais je n'est pas de quoi relier le DD au port usb, c'est impossible de continuer ?? |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien |
--------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
narvalo77 | Je pourrais me rendre à Paris-Montgallet dans la semaine, quel est le nom du matériel nécessaire afin que je puisse demander à l'acheter ? |
Publicité | Posté le 21-03-2010 à 14:57:19 ![]() ![]() |
narvalo77 | Non pourquoi, il vend du matériel ?? |
jisse6 |
|
zed_75 | J'utilise un boitier de DD externe pour l'alim.
|
zed_75 | ok je vais en acheter une autre alors...
|
Digitql | @Aesebu; je peux utiliser un pin sata de l'alim du pc ou dois-je utiliser une alim externe? |
Aesebu |
|
narvalo77 | Re, juste un petit rappelle de ma question :
|
zed_75 |
|
Aesebu | tu peux utiliser l'alim du lecteur dvd avec un adaptateur molex-> sata, ça reviendra quand même moins cher que d'acheter une alim pc juste pour un test.
|
narvalo77 | Re, j'ai un câble qu'on trouve dans le commerce permettant de relier les DD interne en USB comme ceux dans les boitier pour DD interne. Cela peut il faire l'affaire ? |
Aesebu | Non, il faut un cable qui fasse la conversion usb->rs232. Il faut donc en bricoler un soi-même, ou sinon je vends un kit (cable + tournevis) pour 10€ in. |
narvalo77 | C'est OK mais j'ai déjà un Kit tournevis, tu peux me contacter par MP pour les détails stp. |
jisse6 | Rassure toi, ce problème ne touche que les 7200.11 vendus en 2008, et début 2009 pour les rares marchands qui avaient encore du stock 2008. |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | 3 résurréctions à suivre ! cool --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
biniou | Bonjour à tous
--------------- LE topic à lire |
Aesebu | Vi, j'ai ça en stock. Je t'envoie un MP. |
biniou | victoire !!!
--------------- LE topic à lire |
jisse6 |
warioyeah | Débloque et récupère les données des 7200.11 qui ne sont plus reconnus par le BIOS, sur Paris/Yvelines |
perf-o Ca va aller! | Bonjour à tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |