| |||||
| Auteur | Sujet : Pb de "mode busy" sur les Seagate 7200.11 |
|---|---|
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | Reprise du message précédent : --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 23:19:47 ![]() ![]() |
Aesebu |
C'est le cable présenté dans l'annonce ebay? J'ai commandé 3 cables il y a plus de 6 mois chez ce même vendeur, et ça devait être celui-là si je me rappelle bien:
|
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | je dirais comme aesebu , où alors un probléme de reconaissance USB (systèm ou materiel) --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
kaiin Flageolement Marin. | moi j'ai reçu ce câble : http://ucables.com/img/pics/CA-42.jpg mais quand je l'ai ouvert j'ai vu ça comme electro : http://kaiin.free.fr/ca42.jpg
|
Aesebu | Euh, sinon je vends un kit testé et tout et tout... |
Sean_goukis | Une personne de la RP pour s'occuper de mon HDD? |
jisse6 | voui, |
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 18:04:57 ![]() ![]() |
Aesebu |
|
jackslater1 |
|
rebis9 N'importe où hors du monde...! | Voila j'ai tout connecté avec succés sur mon HDD (j'ai acheté tout le matos sur ce site americain www.sparkfun.com, ils ont tout ce qui faut le convertisseur, le cable USB--->RSS232, et les jumpers avec header pour quelques dollards une 10ene de jours à arriver) ....ST 3500320AS firmware SD15...j'avais le prompt F3 T> .......tout semblait fonctionner à merveille mais quand je suis arrivé a F3 T>m0,2,2,0,0,0,0,22
|
jisse6 | Jamais vu ce type de message, je pense que tu as fait une erreur de frappe, minuscule/majuscule ou autre. Recommence tout depuis le début. |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien |
--------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
rebis9 N'importe où hors du monde...! | alors que faire ???? |
rebis9 N'importe où hors du monde...! |
--------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2010 à 12:08:20 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-03-2010 à 12:09:22 |
evilflo | Salut à tous !
|
Aesebu |
|
yapasdequoi | j'ai cette erreur qui s'affiche:
|
yapasdequoi | J'entends un son sourd tous les 4 secondes ?
|
jisse6 |
|
Aesebu |
|
yapasdequoi |
|
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | yapasdequoi a raison, il faut en premier lieu tester si l'hyperterminal répond bien avant d'aller plus loin ... --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
jisse6 |
|
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | Concernant Rebis9, à sa place j'insisterais, puisqu'ils reconaissent que sont DD fait partie des DD touchés et sous garantie ... et puis la loi française est là pour tout comme je juge de proximité !
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | à priorit vu le n° de disque Dur ST 3500620AS , ça corresponderait au nouveau firmware SD1A sur le site seagate, mais j'attends l'avis des "pros" du site lol
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | Bonjour Jisse6, --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
yapasdequoi | hello jisse6,
|
Digitql | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |