| |||||
| Auteur | Sujet : Pb de "mode busy" sur les Seagate 7200.11 |
|---|---|
jisse6 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 22:20:28 ![]() ![]() |
XIRFE | Ahhhhhhhhhhhhh!!!!!! C'était en majuskule.....Pfuuuu ça aurait pus durer longtemps.... J'ai compris grâce à cette page http://atola.com/manual/insight/seagate-7200.11 .Ben là ça à fonctionné comme sur des roulettes du coup, Ou la la ça m'a pris une semaine mais j'ai récupéré toutes mes données!!!!!! Merci beaucoup ! |
jisse6 |
|
Noubazor | pour palier la g-list il ne faudrait pas une fois le disque dur débloqué pass le disque au scan de seagate sous dos ? |
Keltan | salut
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
jisse6 |
|
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 09:11:51 ![]() ![]() |
Noubazor | pas si sure, dans le tuto suivant :
Message cité 1 fois Message édité par Noubazor le 11-09-2009 à 16:05:25 |
leboss974 | ouai et je confirme que la personne qui a fait le montage l"a bien fait 5 volts |
Aesebu | Le convertisseur RS232 vendu par virtualvillage utilise effectivement un circuit intégré MAX232 qui doit être alimenté entre 4.5V et 5.5V. Il est donc normal que ça ne fonctionne pas en l'alimentant avec seulement 3.3V.
|
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
jisse6 |
Keltan |
jisse6 |
Noubazor |
Message édité par Noubazor le 13-09-2009 à 13:17:42 |
leboss974 | sa tu la dis noubazor |
jisse6 | Je sais bien aesebu, mais comme on s' adresse la plupart du temps à des néophytes, pour ne pas dire moins et sans aucun sens péjoratif, on préfèrera imposer d' entrée de jeu le câble d' alimentation SATA, garant de succès. Ainsi que le branchement de la terre des données logiques TTL sur le pin 2. Peut être serait il même bon de shunter cette terre avec la terre de l' alimentation SATA dans le cas où cette dernière provient d' une alimentation volante. Comment ne pas penser en effet à la logique TTL du DD quand on parle de 3,3 volts en alimentation SATA. Message cité 1 fois Message édité par jisse6 le 12-09-2009 à 22:50:20 |
Aesebu | J'était en train de me dire que c'était les mêmes couleurs que mon cable DKU-5, et en regardant sur le site, je peux confirmer que c'est exactement le même. Sauf que je le vends tout fait pour 10€ in.
|
jisse6 |
|
Radagastbrun | Salut à tous
|
asmomo Modérateur | Jisse en a parlé un peu plus haut, il dit que ces méthodes sont déconseillées. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Radagastbrun |
|
leboss974 | moi pour info j'ai bloqué les têtes et non le moteur |
Keltan | moi le disque ne fait plus aucun bruit quelqu'un sait de quoi ça peut venir ? j'avais eus le problème de LED et on m'avait dit que ça venait des contacts avec l'USB/TTL donc j'avais tout débranché
|
Aesebu | Si dans l'hyperterminal tu avais écrit correctement "LED:000000CC...", c'est que la liaision rs232 fonctionnait bien, et donc qu'il n'y avait pas de problème avec le cable. Maintenant, quand tu branches le cable qu'est-ce qui s'affiche? Obtiens-tu le promt avec le ctrl-z? |
Keltan | non j'obtiens pu rien et le DD ne fait pu de bruit....... on dirait qu'il est mort Message édité par Keltan le 20-09-2009 à 13:31:37 |
Aesebu | Tu confirmes bien que tu as pu établir précédemment un dialogue avec le disque, qui t'as renvoyé un mesage "LED:000000CC..."? Le ctrl-z n'a plus d'effet, mais si tu attends quelques minutes, est-ce que le disque envoie de lui-même le message "LED:000000CC...". Ca m'a fait ça avec un disque. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb drivers carte son | PC qui demarre 1/2sec puis s'éteint PB Alim ? |
| Perf d'un Seagate Momentus 7200.3 320Go sous linux | PB reconnaissance lecteur tres bizarre |
| PB reseau linkstationlive | Pc bruyant suite à formatage. Pb ventilo? |
| Western Digital My Book Home 500Go - Pb jauge en Firewire | PB CM P5Q nouvelle config |
| [PB Souris] dection win puis non fionctionnement | |
| Plus de sujets relatifs à : Pb de "mode busy" sur les Seagate 7200.11 | |