| |||||
| Auteur | Sujet : Pb de "mode busy" sur les Seagate 7200.11 |
|---|---|
Aesebu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2015 à 12:26:34 ![]() ![]() |
Nadjou69 | Salut tout le monde.
--------------- Flickr |
Aesebu | Je me demandais s'il fallait que j'en refasse. Eh bien oui, pour ceux qui dorment encore dans des placard, attendant de revenir à la vie. |
Publicité | Posté le 05-08-2015 à 08:48:21 ![]() ![]() |
jisse6 | |
Aesebu | Deux personne m'ont contacté directement par MP ce mois-ci, mais pas de suite à ma réponse pour l'instant. |
coplan27 | Bonjour.
|
tigris91400 | Bonjour Coplan, |
coplan27 |
|
Aesebu | Ça faisait longtemps. |
edmalo | J'ai recommencé la procédure, et suis arrivé au bout avec succés, malheureusement le dd n'est toujours pas détecté,
|
edmalo | Quelle sentiment indescriptible de retrouver ses données stockées depuis bientôt 6 ans !!!!!
|
coplan27 | Bravo pour ta persévérance. Comme quoi, on fini par y arriver.
|
edmalo | je crois que j'ai bien retenu la leçon, je n'ai plus qu'à commander un nouveau dd et aller expliquer au dépanneur de mon village comment sans compétence particulière (pour ma part...), mais avec de l'entraide et du partage on arrive à faire de grande choses. |
coplan27 | Pour notre part nous ne donnons pas de leçons. Ce serait présomptueux, mais nous aidons avec tout ce que l'on sait. |
jisse6 |
|
rtt59 vive les vacances | salut a tous
|
coplan27 | Je pense qu'il est possible de faire la manoeuvre sous Windows 10. Sauf que ce dernier ne dispose pas de Hyperterminal.
|
rtt59 vive les vacances | merci oui j ai trouver
Message édité par rtt59 le 03-11-2015 à 15:19:31 |
Aesebu | La version 6.3 est identique à celle de Windows :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb drivers carte son | PC qui demarre 1/2sec puis s'éteint PB Alim ? |
| Perf d'un Seagate Momentus 7200.3 320Go sous linux | PB reconnaissance lecteur tres bizarre |
| PB reseau linkstationlive | Pc bruyant suite à formatage. Pb ventilo? |
| Western Digital My Book Home 500Go - Pb jauge en Firewire | PB CM P5Q nouvelle config |
| [PB Souris] dection win puis non fionctionnement | |
| Plus de sujets relatifs à : Pb de "mode busy" sur les Seagate 7200.11 | |