| |||||
| Auteur | Sujet : Pb de "mode busy" sur les Seagate 7200.11 |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-05-2014 à 21:10:06 ![]() ![]() |
jisse6 | Bonsoir,
|
jisse6 | Entre autres:
|
Publicité | Posté le 28-05-2014 à 23:12:01 ![]() ![]() |
jisse6 | Toutefois, va voir dans :
|
jisse6 | Si c'est ton disque système, tu peux le brancher en externe sur un autre PC, pour voir. |
brouilleboat | bonsoir. merci de ta réponse. je vais étudier tout ça pour espérer sauver mes données! |
brouilleboat | juste une derniere petite question: |
Aesebu | Malheureusement, si le disque ne tourne pas, c'est plus un problème mécanique. |
brouilleboat | non il n'apparait pas. si c'est mécanique il faut tenter ta methode c'est ça?? |
vison bute Je ne mange pas de graine! | Dites moi les amis, mon disque dur m'a encore joué un sale tour et j'ai voulu refaire la même manip mais cette fois quand je tape ctrl z, j'ai une jolie flèche et non pas le prompt f3... Message cité 2 fois Message édité par vison bute le 06-06-2014 à 00:19:33 --------------- my feedback |
jisse6 | |
coplan27 |
|
Aesebu |
|
coplan27 | Pour les mises à jour, si vous ne les trouvez pas, venez ici les demander. Un de nos ,membres en a une bonne collection ! |
vison bute Je ne mange pas de graine! | Non, je suis toujours en SD15. Je pense que je vais faire la mise à jour mais ça peut se faire sous windows? --------------- my feedback |
vison bute Je ne mange pas de graine! | non, je sais bien pour hdtune, je l'ai donc passé sous seatools for dos et ça m'a résolu la plupart des secteurs endommagés. Il en reste deux et je pense que je vais pouvoir reussir à tous les ravoir. --------------- my feedback |
coplan27 |
|
vison bute Je ne mange pas de graine! |
coplan27 | Rien de spécial.
|
ddong | Seagate à arrété quand de s'occuper de cette affaire (s'occuper des réparations & récupérations de données)? |
coplan27 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |