| |||||
| Auteur | Sujet : Pb de "mode busy" sur les Seagate 7200.11 |
|---|---|
Ludo13B |
Publicité | Posté le 15-12-2012 à 01:16:12 ![]() ![]() |
coplan27 | C'est goude ah ! |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | la carte HS ?
--------------- Le PC est une drogue... Mes modèles 3D qui me rapportent des points :-D https://makerworld.com/fr/@crazytiti https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
zeg90 | Non pas teste sur un autre pc (j en ai pas sous la main ;-)) mais au demarrage le.second dd est bien detecté,lui |
jisse6 |
zeg90 |
|
coplan27 | Bonjour Zeg90.
|
coplan27 | Et alors ?
|
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 09:26:11 ![]() ![]() |
coplan27 | Ca devrait, Jisse6, ça devrait ! |
jisse6 | Vi, à moins qu' il n' y ait plus rien de lisible, je me répète: quel est le système de fichier de ce disque? |
coplan27 |
|
zeg90 | Oui je veux bien dire que le disque n est pqs visible dans le bios.
|
coplan27 | Merci zeg90.
|
jisse6 | Bon, mais est ce qu' on le trouve dans le gestionnaire de disque dur? |
coplan27 |
|
Instanto | Et un autre Seagate 7200.11 sauvé !
Message édité par Instanto le 20-12-2012 à 19:56:34 |
jisse6 |
|
kreesh He who dares gets ! | Salut, j'ai le pb. Quelqu'un revend un kit ici ou je fais un post séparé sur achat/vente ? --------------- Mon feedback |
coplan27 | Bonjour Kreesh.
|
Instanto | Reprise du message précédent :
Message édité par Instanto le 22-12-2012 à 09:59:02 |
kreesh He who dares gets ! |
jisse6 |
Message édité par jisse6 le 27-12-2012 à 01:27:31 |
kreesh He who dares gets ! | Merci, j'ai essayé déjà mais il est en vacances... ma mère arrive demain, je pars loin pour le réveillon dimanche matin, c'est mort, je n'aurai pas le temps. Message cité 1 fois Message édité par kreesh le 28-12-2012 à 21:07:24 --------------- Mon feedback |
coplan27 |
|
kreesh He who dares gets ! | Oui oui, je n'ai pas precise mais je lui file un de mes hdd 1to. Je me suis pris un 3to pour le remplacer sur ma config... maintenant c est le graveur - qui marche nickel ailleurs, plextor 116a- qui refuse de s ejecter... damn! --------------- Mon feedback |
coplan27 | Pour ton graveur, regardes en dessous du tiroir. Normalement il y a un petit trou. Tu y introduis un trombone déplié. Il y a une sorte de palette qui déverrouille le tiroir. Suffisemment pour le saisir avec les doigts.
|
kreesh He who dares gets ! | Oui je connais... mais le pb est électronique, mobo je pense... sur un autre pc ça s'éjecte sans souci. Message édité par kreesh le 04-01-2013 à 15:17:41 --------------- Mon feedback |
damius | Bonjour,
|
jisse6 |
|
damius |
|
jisse6 | Sais pas trop, recommencer au début peut être. |
richard69 | Bonjour à tous et tout d'abord un grand merci aux contributeurs de ce topic !!!
|
jisse6 |
|
coplan27 | "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé" !
|
Aesebu | Et non, c'est fini les vacances. Message édité par Aesebu le 31-12-2012 à 19:59:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb drivers carte son | PC qui demarre 1/2sec puis s'éteint PB Alim ? |
| Perf d'un Seagate Momentus 7200.3 320Go sous linux | PB reconnaissance lecteur tres bizarre |
| PB reseau linkstationlive | Pc bruyant suite à formatage. Pb ventilo? |
| Western Digital My Book Home 500Go - Pb jauge en Firewire | PB CM P5Q nouvelle config |
| [PB Souris] dection win puis non fionctionnement | |
| Plus de sujets relatifs à : Pb de "mode busy" sur les Seagate 7200.11 | |