| |||||
| Auteur | Sujet : Pb de "mode busy" sur les Seagate 7200.11 |
|---|---|
jisse6 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2012 à 16:47:17 ![]() ![]() |
Jobran | MàJ:
|
pitifreak | J'ai réussi à récupérer mes données ! Merci à toi Aesebu et à ton super Kit !!! ;-) |
Tontonriri |
|
coplan27 | Bonsoir.
|
coplan27 | LOrsque l'on met le firmware à jour, le BIOS, en principe, l'indique au démarrage suivant. Sinon on peut le déterminer avec le soft drivedetect fourni par Seagate. |
Publicité | Posté le 30-06-2012 à 09:30:53 ![]() ![]() |
jisse6 |
|
Jobran | MàJ:
|
Jobran | Hé ben! le dd que je suis en train de traiter a le même firmware d'origine et il a 4 ans. |
Jobran | Cela dit, apparemment le seul autre fabricant de dd à l'heure actuelle semble être WD...
|
jisse6 | Et Hitachi. Le jour où il n' en restera qu' un, on va douiller! Message cité 1 fois Message édité par jisse6 le 01-07-2012 à 22:47:46 |
jisse6 | Il y avait les monopoles d' état, on rentre dans l' univers merveilleux des monopoles de fait. Vive la mondialisation et ses bienfaits! |
Jobran |
Message cité 1 fois Message édité par Jobran le 02-07-2012 à 00:59:14 |
jisse6 |
|
coplan27 | Il doit y avoir encore Toshiba, mais je n'en suis pas sur! Message cité 1 fois Message édité par coplan27 le 02-07-2012 à 11:16:01 |
Jobran | Toshiba ne fait pas de disque 3.5". J'ai reçu le 2eme PCB, mais il ne communique pas non plus. Je commence à me dire qu'il y a qqch dans l'EEPROM qui pose problème. A part PC3000, il y a quoi pour avoir accès au contenu de l'EEPROM ? Je veux dire de gratuit ou de bon marché. Message cité 3 fois Message édité par Jobran le 02-07-2012 à 20:52:08 |
Jobran | J'ai pu trouver ces fichiers là: Ca devient lourd, je suis au point mort... Message édité par Jobran le 02-07-2012 à 21:58:21 |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
jisse6 |
|
Aesebu |
J'ai du mal à suivre, c'est un 2eme PCB, LSI cette fois? Tu l'a testé seul ou avec la mécanique, avec son eeprom ou celle de ton disque? |
Jobran |
|
asmomo Modérateur |
coplan27 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |