| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Antec Twelve Hundred |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-05-2008 à 09:30:04 ![]() ![]() |
lostpapers | Reste maintenant à savoir si on peut monter un radiateur double (240mm) à l'intérieur, sur l'emplacement des 2 120mm à l'arrière, sans que cela ne gêne la fermeture de la porte |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Cizia |
Message édité par Cizia le 29-05-2008 à 15:22:27 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'en ai peut-être en rab --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Fssabbagh Satsui no Hado |
--------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 12:27:40 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Expérience personnelle. J'ai eu 12 Noctua et 12 Sanyo, et ai réalisé plusieurs tests. --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Fssabbagh Satsui no Hado | bien --------------- Messatsu ! |
simoon |
|
Golden Diva | Je crois que c'est pas exactement le même prix |
Fssabbagh Satsui no Hado | topic unique --------------- Messatsu ! |
clems159 | est n'est surement pas beaucoup plus efficace en refroidissement... Message édité par clems159 le 01-06-2008 à 16:33:37 |
coni88 | Je sais pas si c'est très fiable...mais sur magic pc ils le disent dispo le 3 juin... |
Golden Diva |
|
Golden Diva |
|
coni88 | Salut Hsabban,
|
hsabban | Je suis de Paris mais je l'ai acheté en Israel
|
Golden Diva | Oups sorry pour le triple post avant, fausse manip ... |
mansonic luv' maille paycay | Hsabban:
--------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
hsabban | ok merci bcp |
m0zart Lurk Skywalker | Drapoil --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
le nouveau4 | ayé il est dispo !!!
|
mansonic luv' maille paycay |
--------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
hsabban | je met longtemps a me decider mais kand c fait je me lache
|
Elandryl | Tu auras deja les docs matériel fournies avec tes pièces accompagné de schémas.
|
hsabban | je parlais de monter completement un PC de A à Z
|
Elandryl | Bin oui, sur la doc de ta carte mère tu as des explications pour l'installation du CPU sur la carte mère, des cartes d'extension (la carte graphique entre autres), des barrettes de RAM et même si je me souviens bien du montage dans le boitier (enfin dans un boitier ATX en règle générale forcément |
coni88 | +1 |
mansonic luv' maille paycay | ou bien demande sur ce fofo... c'est pas interdit.
ancienpseudodead | |
Trigga |
hsabban | ok merci les amis j'ai hate de m'y mettre et de vous montrer ce ke ca donne.
|
mansonic luv' maille paycay | tu vas sur image shack ... le site hebergeur d'image tu upload ton image et tu copies le lien thumbnails for forum dans le message que tu post sur ce fofo... et hop: done!
Fssabbagh Satsui no Hado |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Antec 1080 Trop bruyant (ventilo de 8 cm) que faire? | [Topic] Antec Sonata III |
| [topic] config homogène? | Antec Nine Hundred ou Thermaltake Soprano DX ? |
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Antec Twelve Hundred | |