|
Auteur | Sujet : [topic unique] Antec Twelve Hundred |
---|
Synh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2007 à 07:15:06 |
supermanu50001 | Cà va faire long Octobre! --------------- PB5 Asus; Core 2 Duo E6600; Cu7000 Zalman; 2X1 GO 6400 Corsair, 320 Go SATAII Maxtror; boitier ANTEC 1040 II. |
chez_sebz http://nhfr.org/ | un jour il sera mien , oh oui un jour il sera mien !!! (©Wayne's World) |
Ableur | En effet :| respect ! deja fan du 9 alors le 12 :| |
nuke1989 | j-53 lol |
Mister Mystere |
|
Ableur |
|
tomati | il faut ajouter ~3db par ventilo supplémentaire m'enfin avec un boitier ajourer de partout faut pas être sensible au bruit à se demander si un boitier est encore nécéssaire , autant monté sa config direct sur son bureau , y doit pas y avoir de grande différence si ce n'est la place occupée, boitier en dessous du bureau vs config sur la table Message cité 1 fois Message édité par tomati le 18-08-2007 à 20:05:39 |
Publicité | Posté le 18-08-2007 à 20:18:56 |
nuke1989 | ca à l'air plutot bien partit, en tous cas sur le papier. flitre anti poussière etc |
Ableur |
|
Mister Mystere |
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 18-08-2007 à 23:08:02 |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Moonly Ready? Let's dance! | Oui c'est vrai que c'est la seule déception de ce boîtier : sa finition. J'attends moi aussi de voir le Twelve Hundred pour ça. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
xblind | 3 ventilos en facade je trouve ca un peu abusé.. je ferai probablement fonctionné 2 ventilos.. |
Moonly Ready? Let's dance! | Pour moi les perfs sont prioritaires et je suis assez tolérant sur le bruit (je suis pas un maniaque quoi), bon bien sûr je ne suis pas pour une turbine d'avion mais il y a un juste milieu. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Shadox7 Warning ! I am a shark ! |
--------------- Moi je suis ami avec tout le monde même les gens qui ignorent l'informatique mais mes ennemis sont ceux qui ne s'en rendent pas compte et qui pense la connaître. |
Ableur |
|
grrrrr13 | pour ma part ce que je trouverais interessant c'est qu'il le passent en allu, ce qui avais aussi été une deception du nine.. |
NaaB88 I'll be back | Ba en faites je v attendre pour changer mon PC, moi qui etait parti pour le Nine Hundred, mais je le trouver trop petit...^^ |
NaaB88 I'll be back | mdr^^ |
NaaB88 I'll be back | Je m en fou j attend quand meme^^ --------------- Chacun a son propre point de vue...^^ |
NaaB88 I'll be back | klr^^ --------------- Chacun a son propre point de vue...^^ |
--------------- Moi je suis ami avec tout le monde même les gens qui ignorent l'informatique mais mes ennemis sont ceux qui ne s'en rendent pas compte et qui pense la connaître. |
NaaB88 I'll be back | Ba le twelve aussi^^ --------------- Chacun a son propre point de vue...^^ |
Tamoume Dehors, c'est l'enfer. | Moi j'attend de voir ce que le water cooling intégré du twelve vaut, voir si on peut aussi watercoolé son GPU en meme temp.
Message cité 1 fois Message édité par Tamoume le 21-08-2007 à 12:53:21 |
Moonly Ready? Let's dance! | Sauf que tout le monde ne le prend pas pour du WC, perso le WC je suis pas prêt d'y passer et pour moi le Twelve Hundred paraît tout indiqué, comme le Nine Hundred à sa sortie. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
nuke1989 | Toujours pas de date de sortie pour ce boitier? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Antec 1080 Trop bruyant (ventilo de 8 cm) que faire? | [Topic] Antec Sonata III |
[topic] config homogène? | Antec Nine Hundred ou Thermaltake Soprano DX ? |
[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Antec Twelve Hundred |