| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Antec Twelve Hundred |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-05-2008 à 13:47:17 ![]() ![]() |
mansonic luv' maille paycay | allez cizia... la tentation!!! --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
coni88 | Snif...pas juste, et pour la Suisse,pas de news??? |
le nouveau4 | pour ceux qui attende les test cela sert a rien |
mansonic luv' maille paycay | ... ptetre meme le meilleur... --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
le nouveau4 | certainement |
Trigga | Intéressant.
|
cougourlude |
|
Publicité | Posté le 27-05-2008 à 17:43:44 ![]() ![]() |
Trigga | Ils t'ont répondus ?!
|
foksa37 | Oui, une première pour me dire qu'il l'avait pas dispo en stock, la deuxième c'est au-dessus pour me dire vers mi juin peut être!! |
cougourlude |
|
cryophoenix heuuuuuuuuu | +1 pour la CG si ça se fait un jour |
le nouveau4 | finalement il y a pas mal de monde c'est cool !!!! |
civic_lowrider Maladdddeeeee! |
Trigga | Commandée ou ?
|
mmtcs Angels fall first | Tu le vends combien |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ouais, pareil, la profondeur n'est pas vraiment pas top --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
mansonic luv' maille paycay | alors les premieres impressions? bruit perf place? --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
lostpapers | Oui, on veut des infos! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Oui, me suis permis cette petite liberté. L'IFX-14 passant au-dessus de la carte mère, dans le Twelve Hundred ça devrait passer --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Trigga | Même dans mon vieux asus TA 210 l'ifx 14+10 passe avec pourtant 157mm de moins.
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Je suis chaud aussi pour une commande groupée si jamais il y en avait une qui se montait |
mansonic luv' maille paycay | moi j'ai été voir une boutique et on m'annonce mi juin aussi mais... 2009! --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
jeffee | Le voila enfin d'annoncer sur le site officiel d'antec France.... |
jbjoule | Petite vidéo
Message édité par jbjoule le 28-05-2008 à 15:55:30 |
mansonic luv' maille paycay | une gamme peut etre mais niveau perf c'est pas dit... --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Oui, l'Armor+ n'a qu'un ventilo en sortie, alors qu'il en a 4 ou 5 en entrée, bizarre pour le flux d'air je trouve --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
mansonic luv' maille paycay | dis nous un truc qu'on sait pas deja... --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Quelle distance y a-t-il entre les caches de ports PCI, et l'arrière de la cage disque dur ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
civic_lowrider Maladdddeeeee! |
Cizia |
Message édité par Cizia le 29-05-2008 à 04:00:34 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Antec 1080 Trop bruyant (ventilo de 8 cm) que faire? | [Topic] Antec Sonata III |
| [topic] config homogène? | Antec Nine Hundred ou Thermaltake Soprano DX ? |
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Antec Twelve Hundred | |