| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Antec Twelve Hundred |
|---|---|
cougourlude | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2008 à 17:50:09 ![]() ![]() |
coni88 | heuuuu après avoir vu la video, il y a encore 2 120mm dans le bundle...ca veut dire qu'Antec fourni 7*120mm avec le twelve, si c'est le cas, c'est vraiment bcp, et très sympa!! |
sokaaar Craftyoursoul |
coni88 | ouais...mais bon il est gentil de nous faire partager ca!!
|
coni88 | Je crois que le 7iem 120mm va derrière une cage de dd...comme ca il évacu encore plus l'air chaud...non?? |
mmtcs Angels fall first |
|
bl38 | J'ai vu la vidéo, et ce boitier semble sympa et corriger les défauts de l'Antec 900.
Message cité 2 fois Message édité par bl38 le 23-05-2008 à 01:54:28 --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
Publicité | Posté le 23-05-2008 à 01:52:24 ![]() ![]() |
le nouveau4 | salut
|
NV POWER R1der Big Bang |
--------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
MrBrelle | Non il ne faut pas craquer --------------- Hop!!! Team powwwaaa - "Qui s'endort avec le poireau entre les mains se réveille avec le plafond repeint" |
cougourlude |
Goranak |
|
clems159 | Je le veuuuuux, poukoua on est tjrs servi en dernier ici |
mansonic luv' maille paycay | mouais c'est honteux.
--------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
xaeon Profil: TT | Parce que Antec n'a fait parvenir que des Three Hundred aux fournisseurs français, et que chez Antec, on ne commande pas au coup par coup... |
coni88 | En même temps en suisse aussi il est pas dispo hein...
|
mmtcs Angels fall first |
|
zombiie | c'est tout le temps la faute a sarko ^^ sinn sympa le twelve... ya juste le dessus que j'aime pas... et la hauteur aussi, je trouve qu'il est trop haut par rapport a la longueur... |
mansonic luv' maille paycay | moi je je le trouve tres long par rapport a ma longueur! --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Bon, ça fait un an qu'on l'attend, là...
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
mansonic luv' maille paycay | moi j'attends un boitier avec 2 big boy a l'arriere! --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
le nouveau4 | ooo tu organise une commande groupé ?? |
mansonic luv' maille paycay | grave! --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
xaeon Profil: TT | Je me renseigne savoir quel tarif on peut l'avoir en France, je m'occupe des commandes dans une boutique d'informatique de Paris =) |
clems159 | +1 pour l'achat groupé |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Je vous laisse le prendre afin de voir combien de vous seront déçus --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
mansonic luv' maille paycay | arf si tout debut du moi de juin jpeux attendre qq jours de plus! Message édité par mansonic le 27-05-2008 à 10:04:53 --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | 'tain, elle a bon dos, mamie --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
mansonic luv' maille paycay | et moi un futur bon boitier! --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
Elandryl | A voir selon le prix et la dispo mais je serais surement interressé aussi. |
Cizia | je me tate sec moi....
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Antec 1080 Trop bruyant (ventilo de 8 cm) que faire? | [Topic] Antec Sonata III |
| [topic] config homogène? | Antec Nine Hundred ou Thermaltake Soprano DX ? |
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Antec Twelve Hundred | |