| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Antec Twelve Hundred |
|---|---|
Fssabbagh Satsui no Hado | Reprise du message précédent : --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 11:16:18 ![]() ![]() |
ancienpseudodead |
|
Trigga | J'ai zieuté un peu à droite à gauche et je l'ai vu nul part avec rad mais comme je pense finir par passer en water ça m'intéresse car j'avais déjà pensé y mettre un rad 360. |
Neuroprocesseur Esclave de l'Etat ! | Sur la version AC, il y a les deux sorties rondes qu'on aperçoit à l'arrière ? |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ca s'appelle des ventilateurs --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Neuroprocesseur Esclave de l'Etat ! | Mais les sorties watercooling lol. Sur le coup tu m'as bien fait marrer |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'ai vraiment cru que tu posais la question en fait --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
mansonic luv' maille paycay |
--------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
Fssabbagh Satsui no Hado | ça rigole ça rigole !!! --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le 04-06-2008 à 13:03:55 ![]() ![]() |
cougourlude | elle sort quand la version rad ? |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | elle sort quand la version normale ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
mansonic luv' maille paycay | mdr elle est sortie. --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Oups.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
coni88 | oui, apparemment il est sortit, puisque sur materiel.net il est dispo pour 146euro |
mansonic luv' maille paycay | 165 avec les fdp...
--------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
lostpapers |
|
coni88 | 165...tiens...sinon il est moins cher chez magic pc,mais je sais pas ce qu'ils valent... |
sokaaar Craftyoursoul | materiel.net a tendance a beaucoup abuser sur les prix des nouveautés je trouve... --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
mansonic luv' maille paycay | je trouve aussi! --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
Trigga |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | "et je les connais" ou "mais je les connais pas" --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
clems159 |
|
Trigga | Oups, en effet c'était "mais je les connais pas"
|
lostpapers | vivement que quelqu'un nous montre des photos d'un montage avec le modèle livré par chez nous, car suivant les reviews/tests, on dirait qu'ils existe 2 modèles.
Message édité par lostpapers le 05-06-2008 à 09:26:19 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | On dirait que le ventilo est monté au-dessus du boitier pour la version WC --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Trigga |
cougourlude | il faut faire un email a antec pour savoir si il y a une version avec le rad |
ancienpseudodead |
Message édité par ancienpseudodead le 05-06-2008 à 18:22:40 |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | http://www.materiel.net/ctl/Boitie [...] ndred.html --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
zombiie | il serait sans la porte vitré il me ferait craquer ^^ |
Pastoufois | je vous dis ca demain Au pire y'en a un qui nous appelle et qui demande si on a la version watercoole ou non Message édité par Pastoufois le 05-06-2008 à 22:44:25 |
coni88 | zombiie: oui moi aussi le plexi me gène, mais vais le remplacer par du mesh je pense, ca doit pas etre trop compliqué |
Sanin l3g4nd4ry s4n1n | est-ce qu'on peut y mettre les DD perpendiculairement ? (j'entends par la à plat comme d'hab mais la connectique tournée vers l'arrière)
|
rorogeek Geek one day, geek everyday ! |
Message édité par rorogeek le 06-06-2008 à 17:23:15 |
cougourlude |
Nitrous-Mhr | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Nitrous-Mhr le 08-06-2008 à 11:33:30 |
Pastoufois | on en a ouvert un et il n'y a pas le fameux bloc pour le watercooling? Il est nu quoi. Message édité par Pastoufois le 08-06-2008 à 12:23:01 |
Nitrous-Mhr | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Nitrous-Mhr le 08-06-2008 à 12:54:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Antec 1080 Trop bruyant (ventilo de 8 cm) que faire? | [Topic] Antec Sonata III |
| [topic] config homogène? | Antec Nine Hundred ou Thermaltake Soprano DX ? |
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Antec Twelve Hundred | |