|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Thermaltake level10 |
---|
![]() Publicité | Posté le 16-01-2012 à 14:26:36 ![]() ![]() |
fmj Biheuwouair ! |
|
fmj Biheuwouair ! |
|
Arghoops | Sinno tu peux aussi bloquer le bouton qui permet d'allumer ces LED, une fois bloquée elles ne s'éteidnront plus. |
fmj Biheuwouair ! | Salut philo01
|
thomasoulier | Salut tout le monde (ancien et nouveau de ce topic^^)! Je viens aux nouvelles de vos L10? Avez vous fait des améliorations, des commentaires à faire dessus? Des photos??? Pour philo01, tu peux simplement shunter les interrupteurs des HDD: tu décoles carrément les interrupteurs et tu met les deux fils ensemble avec un coup de fer a souder et de la gaine thermo retractable. Message édité par thomasoulier le 05-02-2012 à 11:09:30 |
![]() Publicité | Posté le 04-02-2012 à 09:24:14 ![]() ![]() |
philo01 | salut tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par philo01 le 04-02-2012 à 22:56:04 |
fmj Biheuwouair ! |
|
fmj Biheuwouair ! |
|
fmj Biheuwouair ! | Petite news : une souris déclinée sous la licence "Level 10".
|
fmj Biheuwouair ! | Salut Cizia.
|
Amaury73 What The Fuck Babe !!! | Bonjour, |
fmj Biheuwouair ! | Salut
|
Amaury73 What The Fuck Babe !!! | J'ai déjà essayer d'appeler et c'est une "faux" numéro !
|
fmj Biheuwouair ! | Pour 500€, c'est tentant de faire une arnaque ! Surveille ebay, il y en a qui passent de temps à temps. Mais vu que le boitier n'est plus produit, ça va se raréfier de plus en plus. |
Amaury73 What The Fuck Babe !!! | 1 moi que je zieute ebay !!!
Message cité 1 fois Message édité par Amaury73 le 06-03-2012 à 21:52:45 |
Cizia |
Message édité par Cizia le 06-03-2012 à 22:29:28 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Amaury73 What The Fuck Babe !!! | Merci tu gères !
|
fmj Biheuwouair ! | Pas de souci. c'est normal. D'ailleurs je vais envoyer un MP à philo01 qui nous a pas mis les siennes ! |
Arghoops | Et non, je l'ai mis perpendiculairement à la CG, j'ai fixé le ventilo sur les grilles.
|
fmj Biheuwouair ! | Oui donc tu es comme moi : ta CG rejette une grande partie de l'air dans le boitier. Message édité par fmj le 21-03-2012 à 22:56:42 |
fmj Biheuwouair ! | Pour les câbles USB, je pense n'avoir jamais trouvé d'extension connecteur USB interne femelle -- connecteur USB interne mâle. Le plus simple consiste à le gaîner soi-même. c'est assez simple à faire pour ce type de connecteur : un tournevis de type horloger suffit. Une gaîne et un peu de ruban thermo-rétractable.
|
fmj Biheuwouair ! | Heuu autant pour moi. Tu as ça en USB 2.0
|
silenez |
|
Arghoops | Oh, un - |
fmj Biheuwouair ! | Amaury en a déjà trouvé un.
|
Arghoops | Tu n'aurai pas dû proposer de prix, ça tombe il te le faisait à 250€, sont cool les Montpeliérens. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
topic of Asus 4870 Matrix | [Topic Unique] Nas perso homemade |
[Topic Unique] Nexus RX-8500 850 watts : la plus silencieuse des 850 | [Topic Unique] Thermaltake Element S,G,T et V MAJ 05/11/09 |
Boitier Thermaltake aguila et HD Samsung | TOPIC gainward 4870 GOLDEN SAMPLE 1024 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Thermaltake level10 |