Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2772 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  30  31  32  33  34  35
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Thermaltake level10

n°8032653
Arghoops
Posté le 05-09-2011 à 08:55:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Drakal a écrit :

Ok, pour l'instant je tourne avec celui là, il est vachement bruyant oué, mais niveau perf j'en suis content :), un modèle qui passe bien dans le boitier et bien performant à me conseiller?

Moi je te conseille le Noctua NH-U12, toujours excellent niveau perf/bruit, et il rentre dans le L10. :jap:

mood
Publicité
Posté le 05-09-2011 à 08:55:24  profilanswer

n°8034475
Drakal
Posté le 06-09-2011 à 17:26:50  profilanswer

merci :jap:

Et au niveau des DD, le vélociraptor passe pas dans le boîtier? Et pas de problèmes particuliers pour faire du RAID?

EDIT: Bon bin enfait je vais prendre ce boîtier, mais faire un watercooling

Message édité par Drakal le 07-09-2011 à 00:13:03
n°8035137
Arghoops
Posté le 07-09-2011 à 08:57:56  profilanswer

Sisi le Vélociraptor passe dans le boitier, pourquoi il ne passerai pas? :O
Pour le WC, c'est pas le meilleur boitier, mais c'est faisable. ;)

n°8035331
Arghoops
Posté le 07-09-2011 à 11:59:40  profilanswer

Bon, je me suis mis en tete de monter mon Q6600 @ 3,4GHz...le problème c'est que ca chauffe...
A 3,2 il monte a 55 degrès avec mon Gemin 2...

J'ai 2 Noctua 140mm qui trainent, me faudrait un rad performant qui suppirtent les 140mm et qui rentre dans le L10...

Une idée?

n°8035649
cedisdead
Posté le 07-09-2011 à 15:54:51  profilanswer

Nouvelle info, j'ai aussi demandé à Thermaltake pour commander les petits ventilateurs de HDD de 60 mm et 15 mm d'épaisseur.

Voici la réponse :

Hi  

Yes, you can order but we will not suggest to add more fans for HDD to Level 10.

The original Design from BMW group is enough cooling for the HDD and extra fans will not have any more cooling effect.

Best regards,

Thermaltake Customer Service Devision Europe

Pour ceux qui ont séché les cours d'anglais : y'en a pas besoin !!!

On va pas leur reprocher de pousser à la consommation.

n°8036244
Arghoops
Posté le 08-09-2011 à 00:15:59  profilanswer

Déjà les tests le disaient, les ventilo ne servent à rien.
En plus les miens font du bruit...je les ai juste débranché.

n°8036290
Drakal
Posté le 08-09-2011 à 02:24:46  profilanswer

Au niveau des emplacements 5.25, y'en à 3? Donc est-ce possible de mettre un réservoir WC de ce type? (double-bay)

http://www.aquatuning.fr/product_i [...] Front.html

Message édité par Drakal le 08-09-2011 à 02:24:58
n°8036659
Arghoops
Posté le 08-09-2011 à 13:39:51  profilanswer

Bah le problème c'est que ce réservoir prend 2 baie donc il tefaut la 3ème baie pour la sortie de tuyaux. :/

n°8037166
Drakal
Posté le 08-09-2011 à 20:06:24  profilanswer

oué je vais faire plus classique

Et je me demandais, il est possible d'acheter une porte pour le level 10 séparément? Juste la porte sur le flanc droit?

EDIT: au fait pour les vélociraptor, c'est parce qu’ils sont plus épais que des DD traditionnels il me semble, avec l'icepack... Et il me semblait qu'ils ne passaient pas dans les rack DD du level 10... Des gens utilisent des vélo avec leur level10? histoire d'être sûr une fois pour toute :D

Message cité 1 fois
Message édité par Drakal le 08-09-2011 à 20:53:42
n°8037404
Arghoops
Posté le 09-09-2011 à 00:03:33  profilanswer

Hmmmm

Le Vélociraptor est un HDD 2,5", et avec le IcePack il prend la place d'un 3,5 justement, donc il rentre sans problème "je pense".

mood
Publicité
Posté le 09-09-2011 à 00:03:33  profilanswer

n°8037417
seinron
⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-09-2011 à 00:21:09  profilanswer

Drakal a écrit :

oué je vais faire plus classique

Et je me demandais, il est possible d'acheter une porte pour le level 10 séparément? Juste la porte sur le flanc droit?

EDIT: au fait pour les vélociraptor, c'est parce qu’ils sont plus épais que des DD traditionnels il me semble, avec l'icepack... Et il me semblait qu'ils ne passaient pas dans les rack DD du level 10... Des gens utilisent des vélo avec leur level10? histoire d'être sûr une fois pour toute :D

pur la porte envoi un mail à thermaltake, ils répondent très vite ! ;)

---------------
Topic ventes -
n°8037421
Arghoops
Posté le 09-09-2011 à 00:30:47  profilanswer

Je viens de tomber sur un ventirad en 120mm, le Tuniq Tower 120:
http://www.cowcotland.com/articles [...] treme.html

Apparemment il envoie bien et si on place un ventilo silencieux (car celui d'origine fait un peu trop de bordel apparemment) il reste encore performant.

A voir...

n°8037459
Drakal
Posté le 09-09-2011 à 05:46:59  profilanswer

Avec l'IcePack, le velociraptor fait 0,7mm de plus qu'un DD 3,5" classique... Ça passe toujours? :D

Message édité par Drakal le 09-09-2011 à 06:24:15
n°8037550
fmj
Biheuwouair !
Posté le 09-09-2011 à 09:41:28  profilanswer

Hello  

Je vois que ça phospore dur sur le L10 !

Pour la porte de spare je serais étonné (je pense qu'on parle du cache de la carte mère non ?) . Mais ça coute rien de de demander à Tt !

n°8037743
Drakal
Posté le 09-09-2011 à 12:04:59  profilanswer

et l'Asus Mars II elle passe vous pensez?  

P'tin c'est compliqué avec ce boîtier quand même, impossible de savoir quand ça passe oupas :o

n°8037884
Arghoops
Posté le 09-09-2011 à 13:45:18  profilanswer

Euh...oui la Mars 2 passe sans problème...mais c'est niveau porte feuille qu'elle va avoir du mal à passer...nan?

n°8037922
Drakal
Posté le 09-09-2011 à 14:05:46  profilanswer

EDIT: oué nan c'est carrément déraisonnable, et je vais galérer pour intégrer un water au level10 et en plus je trouve que ça va le "dénaturer"  

Je m'oriente vers un Obsidian 800D, avec plein de place, et j'vais pourvoir faire mon water tranquillou :)

Message édité par Drakal le 09-09-2011 à 15:09:01
n°8040714
Arghoops
Posté le 12-09-2011 à 00:24:32  profilanswer

C'est clair. :)
Cela dit, ce n'est pas impossible d'intégrer un WC dans le Level 10 je pense, il y a moyen de gagner de la place un peu partout.
Cela dit, il faut s'armer de patience et faut savoir bricoler je pense...

n°8097872
Arghoops
Posté le 28-10-2011 à 11:59:46  profilanswer

Bon, je viens de remplacer mon Gemin 2 + 2 Noctua par un autre Cooler Master: le V8.
Esthétiquement il est vraiment beau, avec ses 4 radiateurs alu, le ventilo d'origine s'allume en rouge, magnifique!
Assez gros mais pas si lourd que ça, il rentre très bien dans le Level 10.

Après remplacement du ventilo d'origne qui fait bien trop de bruit à haut régime (1800tr/min) par un Noctua S12 FLX, le tout reste bien plus perf que mon Gemin 2 tout est étant si silencieux: j'ai gagné 10° en charge sur mon Q6600@3,2GHz.

Voila, tout ça pour dire que le V8 est un bon rad et qu'il rentre dans notre eau L10. :D
Prochaine modif, surement vers Avril 2012 pour changer totalement de plate forme et passer sur du 28nm pour le GPU et du 22nm pour le CPU. :jap:

Et de votre coté, des petits changement?
Des nouveautés?

n°8105059
fmj
Biheuwouair !
Posté le 03-11-2011 à 09:53:19  profilanswer

Salut ArghOops  :hello:  

Désolé de ne pas avoir donné de news : cet l'été j'ai été occupé par d'autres projets et je n'ai pas fait évoluer le PC. J'attends le coeur de l'automne et le retour du mauvais temps pour m'y remettre. J'ai simplement chargé Bioshock qui tourne merveilleusement avec le GTX570 (très bon titre au demeurant !)

Merci pour ce retour sur le V8. C'est vrai qu'il est esthétiquement joli et en plus il doit pas gêner les barrettes hautes. Au fait pourquoi tu as souhaité virer le Gemin 2 ? 10°C, c'est énorme ! Quand aux nuissances sonores, c'est sûr qu'un seul Noctua S12 FLX fait moins de bruit que deux.

Et le V8 rentre avec les modifs que tu avais faites sur le boitier ou sans ?

Tu nous feras quelques photos stp ?

n°8133829
Arghoops
Posté le 30-11-2011 à 10:55:02  profilanswer

Salut,

Ok pour les photos, faut que je m'y mette... :)
Moi je n'ai fait aucun modif sur mon L10, trop peur... :O

Le V8 rentre sans aucun problème, il ne touche nulle part.
Par contre il est en fait un peu plus bruyant que le Gemin 2, le flux d'air génère un soufle que je n'entendait pas sur le Gemin.
Rien d'alarmant, mais il se fait entendre contrairement au Gemin qui était vraiment très silencieux.

Pour les perf, j'ai bien gagné 10°, c'est énorme!
Le Gemin 2 est assez limité dans ce boitier car c'est un top flow et il n'y a pas assez d'extraction d'air sur le L10 pour virer tout cet air chaud, c'est pour ça que je suis passé sur un tower.

A part ça, tout tourne, je suis à fond sur MW3. :)

n°8133833
fmj
Biheuwouair !
Posté le 30-11-2011 à 11:00:45  profilanswer

10°C, c'est vrai que c'est énorme !

On attend les photos (et le mauvais temps pour se remettre au modding d'hiver ! Quel mois de novembre mes enfants !!!!!!!)

n°8141234
fmj
Biheuwouair !
Posté le 06-12-2011 à 20:56:53  profilanswer

Bon, comme le mauvais temps s'est bien installé (et la crève aussi) et comme j'ai un peu de frais généraux à faire pour la fin d'année, c'est reparti pour les grands travaux.

Je pense faire les modifs suivantes :

> On va tenter l'instal du Super Mega ou du Mega  simple, et ressortir le Dremel !
> Je suis pas satisfait de mes connecteurs ATX et PCIe. Donc extensions NZXT !
> Petit upgrade de config avec un crucial M4 250Go comme disque système, histoire de voire ce que si ça poutre ou pas le 6GB/s
> Je vais essayer de créer 2 ouverture supplémentaires, en aspiration et en extraction comme envisagé dans ce post. Mais faut que j'aille voir un tourneur car j'aimerais avoir la même qualité que les orifices originaux (de forme octogonale --> donc découpe laser ou à l'eau)

On va commencer par commander tout ça !

Message édité par fmj le 07-12-2011 à 12:49:27
n°8149771
fmj
Biheuwouair !
Posté le 14-12-2011 à 17:39:20  profilanswer

Quelques news :

> Je reçois demain le Crucial M4 256Go. Quelques benchs puis un ghost et zou je le passe en disque système. L'ancien SSD va passer sur le portable.

> J'ai pas encore commandé le rad. Je pense que le choix va porter sur le Mega. Dommage, je ne trouve plus le Mega Shadow dont la robe aurait été plus en accord avec le L10 !

> J'ai identifié des sociétés de chaudronnerie qui font de la découpe laser. Je vais les contacter pour voir si d'une part économiquement c'est accessible (je vais pas mettre 500€ dans une ouverture de ventilo ...) et si ça risque pas d'abîmer la peinture (a priori, pour une tôle de 8/10, ça ne devrait pas chauffer mais ils ont l'air d'avoir de gros laser, voire de la découpe plasma).

Quand les "grands" travaux commenceront, je posterai.

n°8150922
fmj
Biheuwouair !
Posté le 15-12-2011 à 20:15:36  profilanswer

Bon j'ai reçu le M4 et me suis empressé de le benchmarker. Et là ça a couiné. Bon sang j'ai pas du tout les mêmes valeurs que les reviews du net : je suis de 100 à 190MB/s sous la crête. Pourtant, je suis bien en AHCI, 6Gb sur la CM, avec un câble 6Gb et le dernier firmware.  
Est-ce que ça viendrait de la CM ? Va falloir creuser la question !

Par contre, comme j'avais pas envie de retoucher aux connecteurs hotswap qui ont des câbles 3Gb/s, je vais loger le SSD dans la cage des baies 5.25". Y a plein de place derrière le lecteur de carte 3.5" et une extension alim SATA traîne par là. Nickel !

A propos de câble, je me gratte la tête depuis un bon moment pour savoir comment utiliser la réglette 3.5" avec 2 connecteurs USB 3.0 qui allait avec la CM Asrock. Ces andouilles la fournissent avec un câble de 60cm qui bien entendu est bien trop court dans un L10. Il me faudrait un câble d'1m. Et impossible de trouver une extension avec des connecteurs internes mâle/femelle !
Autrement je me suis dis : on va remplacer un emplacement USB 2.0 d'origine par un câble USB 3.0 d'1m avec connecteur interne femelle et connecteur externe mâle de type A.  Eh bien là aussi, impossible d'en trouver !

Pour finir c'est ballot : j'ai bien cherché le Megahalems en black edition : introuvable ! Va falloir se contenter de la version classique.

n°8151004
seinron
⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-12-2011 à 21:17:46  profilanswer

si tu veut des beau chiffre comme dans les review du net, sur crystal disk mark tu vas sur: Fichier- test data - 0fill ou 1 filll ! ;)

---------------
Topic ventes -
n°8151366
fmj
Biheuwouair !
Posté le 16-12-2011 à 10:21:33  profilanswer

Oui les chiffres théoriques c'est bien beau mais in fine ça ne veut pas grand chose.

En fait, ce qui m'énerve le plus, c'est quand je fait un copier/coller avec TeraCopy ou Supercopieur entre le Vertex 2 et le M4 : 55MB/s max pour 800Mo ... Y un gros souci là !

Ca me fait un peu mal pour un couple de SSD à près de 500 roros  ...

Message édité par fmj le 16-12-2011 à 10:22:30
n°8151895
fmj
Biheuwouair !
Posté le 16-12-2011 à 19:18:12  profilanswer

J'ai essayé ton paramétrage : aucun changement. Je vais aller voir sur un thread dédié.

Autrement, j'ai fait un peu d'adaptation au niveau de la cage des baies 5.25" dont la trappe du lecteur BD coinçait un peu à la fermeture (j'ai agrandi à la lime les orifices de fixation du lecteur pour le faire reculer).
J'en ai profité pour fixer le SSD M4 à l'arrière de la baie 3.5" pour lecteur de cartes mémoire. C'est cher les SSD mais en tout cas leur taille permet de les urbaniser quasiement n'importe où !

Ensuite, j'ai réfléchi à la façon la plus simple pour ajouter ce connecteur USB 3.0 en façade. Je vais utiliser la réglette USB fournie par ASROck et la viser à l'arrière du boitier. Ensuite je vais simplement lui ajouter une rallonge USB 3.0 type A en mâle/femelle. Restera plus qu'à faire une ouverture sur le côté du cache du lecteur de carte mémoire et à trouver un moyen de fixer le connecteur femelle à l'intérieur (le plus simple sera se viser une équerre et de coller le connecteur dessus avec de l'epoxy --> ça bronchera plus !)

Ensuite j'ai repensé à la ventilation du boîtier. Et je plus j'y pense, plus je me dis que l'idée de positionner un ventilo sur le cache CM n'est pas une bonne idée (cf. cette photo) : d'une part la fente dans le cache est super limitée et de la mousse la bouche : donc ça pulsera pas grand chose. D'autre part il n'est pas dit que ce flux d'air ne contrarie pas celui provenant de l'ouverture originale.
Bref, à mon sens le plus logique serait de privilégier le transit de l'air au sein du boîtier, comme prévu initialement par Tt.
En entrée, j'entrevois deux options :
> soit de mettre en entrée un 140mm qui ait un débit supérieur
> soit de créer une nouvelle ouverture au-dessus de celle originale. Mais ça pose un pb pour fixer le ventilo + le ventilo bouchera à moitié l'ouverture passe-câble principale.
En extraction, je vois pas vraiment de piste d'amélioration à part booster le ventilo d'extraction. Si on rajouter une ouverture et un ventilo sur le dessus du cache CM, au-dessus de ventirad, ça va être compliqué, le ventilo risque de pas rentrer à cause du rad et le flux d'air n'est généralement pas optimum dans cette configuration.

Tout ça pour dire que les évolutions en terme de ventilation risque d'être limitées !

En tout cas, la commande du Mega partira lundi.

Message édité par fmj le 16-12-2011 à 19:46:17
n°8158507
fmj
Biheuwouair !
Posté le 22-12-2011 à 09:56:02  profilanswer

Commande du Mega passée hier. Je m'y attaquerai la semaine prochaine. On va ENFIN savoir si le Megahalems rentre dans le L10 !!!!!   :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  

Autrement j'ai passé pas mal de temps avec le Crucial M4 car j'avais d'assez mauvaises stats sur les benchs. Visiblement cela viendrait de ma CM AsRock et de ses contrôleurs Marvell qui fournissent des perfs assez pourries !
Pour y remédier, j'ai envisagé plusieurs solutions dont l'acquisition d'un RAMdisk ou bien d'un nouveau contrôleur SATA, mais les gains seraient a priori faibles. Donc je vais attendre un peu et lorsque lntel débridera un peu son X79, on changera la toute plate-forme.

Message édité par fmj le 22-12-2011 à 09:56:46
n°8163309
Arghoops
Posté le 26-12-2011 à 13:44:34  profilanswer

Yop!

Pour la ventilation, je pense que mettre un slim (genre marque Scynthe) devrait passer au dessus du 140mm de base.
En plus de ça je pense aussi que rajouter un ventilo sous le cache CM en face de la CG devrait pas mal aider, surtout en aspiration pour des CG type bowler.

A voir.

J'attends ton retour sur le Mega. :jap:

n°8163699
fmj
Biheuwouair !
Posté le 26-12-2011 à 18:34:41  profilanswer

Bon, je viens de recevoir la "bête" : Un petit Magahalems de 800gr (sans les attaches).

J'attends de recevoir l'Artic M4, de faire quelques mesures de T° avec le H50 pour pouvoir comparer et zou, on va enfin savoir si ce fichu Mega rentre ou pas dans le L10 !!!!

Salut ArghOps !

Tu veux le mettre où ton ventilo slim ?
Et pour ton idée de mettre un ventilo sous le cache CM, tu comptes faire une entrée d'air dans le cache ?
De mon côté, j'ai envoyé une demande de devis à une boîte du coin qui fait de la découpes laser : j'attends leur retour pour savoir su financièrement ça vaut le coup ou pas ! Tiens, une illustration du tye d'orifice que je souhaiterais faire dans ce style (mais avec une forme un peu plus plus hexagonale) :
http://img14.imageshack.us/img14/1223/screenshot003nb.png

n°8166889
fmj
Biheuwouair !
Posté le 29-12-2011 à 16:22:00  profilanswer

J'ai reçu ma commande CaseKing, avec tout plein de petites LED rouge pour faire un joli sapin de Noël.
Livré aussi des extensions ATX et PCIe NZXT qui, c'est vrait, font très très propres. Plus de la pâte Artic M4 et un ventilo NoiseBlocker PK2 140mm .... au lieu d'un PL2 120mm commandé. Ok financièrement j'y gagne mais d'une part je ne sais pas si un 140mm monté sur le Mega va rentrer dans le L10 et d'autre part je sais pas trop ce qu'il vaut ce PK2 en terme de pression statique et de nuisances sonores. J'hésite à le renvoyer en Allemagne. Et en plus je trouve pas grand chose sur lui sur le net.

Problème subsidiaire : je suis en train de me gratter la tête afin de trouver la bonne formule qui me permettrait de faire une forme de grille parfaitement octogonale, contrairement à celle au-dessus. Pas si simple ! Et toujours pas de réponse de la boîte contacté pour la découpe. En congés de fin d'année ?

Bon désormais faut que je me speed à faire quelques mesures de température en OC avec le H50, puis je passe sur le Mega.

Message cité 1 fois
Message édité par fmj le 29-12-2011 à 16:23:16
n°8174227
Arghoops
Posté le 04-01-2012 à 17:51:55  profilanswer

Ben pour la forme, prend les dimensions directement sur celle qui est déjà sur le boitier, non?
Moi j'avais pensé à faire 2 entrées:
- 1 au dessus de l'entrée d'air déjà existante avec un ventilo slim pour ne pas géner l'arrivée des câbles
- 1 sous la CG, en bas du block carte mère pour apporter de l'air frais à la CG.

Il faut que je m'achète aussi des rallonges NZXT, c'est vraiment pas propre dans mon boitier actuellement... :/
Mais il me reste une question: rouges? noires? blanches?
Je les prendrai bien noires, mais j'ai un vague projet de repeindre le L10 tout en blanc...en remplacant les LED rouges par des bleues...
Ou alors de tout laisser ainsi (je n'ai pas connecté les LED car je dors avec un film sur le PC et le L10 est dans ma chambre...), soit tout noir, avec les rallonges noires.

Je remplacerai bien aussi mes 2 Noctua (140 à l'avant et 120 à l'arrière) par du SilentWings, mais le gain ne sera pas énorme.

Si ce n'est pas trop chère ta modif de découpe au laser (ce qui me surprendrai lol), je serais bien tenté aussi. :jap:
C'est vrai que Tt aurai pu penser à ça avant de produire cette oeuvre d'art...enfoirés!

Message édité par Arghoops le 04-01-2012 à 17:56:06
n°8174280
Cizia
Posté le 04-01-2012 à 18:12:03  profilanswer

fmj a écrit :

J'ai reçu ma commande CaseKing, avec tout plein de petites LED rouge pour faire un joli sapin de Noël.
Livré aussi des extensions ATX et PCIe NZXT qui, c'est vrait, font très très propres. Plus de la pâte Artic M4 et un ventilo NoiseBlocker PK2 140mm .... au lieu d'un PL2 120mm commandé. Ok financièrement j'y gagne mais d'une part je ne sais pas si un 140mm monté sur le Mega va rentrer dans le L10 et d'autre part je sais pas trop ce qu'il vaut ce PK2 en terme de pression statique et de nuisances sonores. J'hésite à le renvoyer en Allemagne. Et en plus je trouve pas grand chose sur lui sur le net.

Problème subsidiaire : je suis en train de me gratter la tête afin de trouver la bonne formule qui me permettrait de faire une forme de grille parfaitement octogonale, contrairement à celle au-dessus. Pas si simple ! Et toujours pas de réponse de la boîte contacté pour la découpe. En congés de fin d'année ?

Bon désormais faut que je me speed à faire quelques mesures de température en OC avec le H50, puis je passe sur le Mega.

excellent ventilateur  :jap:   aucun bruit parasite,silencieux et performant.

ArghOops: prend les cables nzxt en black,ça va avec tout ...  si au cas ou après tu change de couleur de led  :)

Message édité par Cizia le 04-01-2012 à 18:13:15

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°8174403
fmj
Biheuwouair !
Posté le 04-01-2012 à 19:12:17  profilanswer

Salut Cizia !

Oui je confirme que le ventilateur est excellent. Au moins aussi silencieux que le BeQuiet SilentWing 140mm, sauf qu'il a l'air d'avoir une pression statique nettement plus importante.

Je suis toujours sur l'OC de mon 950 (put... que c'est long !). Je n'ai donc toujours  pas eu l'occas de vérifier si ça rentre dans le boîtier !

n°8174410
Cizia
Posté le 04-01-2012 à 19:19:14  profilanswer

fmj a écrit :

Salut Cizia !

Oui je confirme que le ventilateur est excellent. Au moins aussi silencieux que le BeQuiet SilentWing 140mm, sauf qu'il a l'air d'avoir une pression statique nettement plus importante.

Je suis toujours sur l'OC de mon 950 (put... que c'est long !). Je n'ai donc toujours  pas eu l'occas de vérifier si ça rentre dans le boîtier !

hello  :D

n’hésitez pas a nous refaire de belles tof a l'occasion,pour nous montrer vos modifications  [:charlest]

Message édité par Cizia le 04-01-2012 à 19:19:26

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°8174795
fmj
Biheuwouair !
Posté le 04-01-2012 à 23:13:05  profilanswer

Ca risque de ne pas tarder.   :bounce:

n°8176279
Arghoops
Posté le 06-01-2012 à 11:36:27  profilanswer

Sur le papier le BeQuiet a l'air meilleur:
16dB pour 100m3/h

Le NoiseBlocker:
20dB pour 93m3/j

Message édité par Arghoops le 06-01-2012 à 11:36:49
n°8189322
fmj
Biheuwouair !
Posté le 16-01-2012 à 10:55:41  profilanswer

Hello

Petite new pour indiquer cette nouvelle souris qui se revendique une filiation avec le Level 10. Mais vu qu'elle n'est pas full black, je serais plus que circonspect !!!
http://www.cowcotland.com/news/298 [...] hotos.html

Autrement concernant le Mega, j'ai toujours rien glandé. Je bouze .....

n°8189336
Arghoops
Posté le 16-01-2012 à 11:34:29  profilanswer

LoL.

J'ai pensé à un truc, je pense qu'un WC peut rentrer dans le L10: un antec Kühler ou Corsair H.. pour le CPU, et un peu la même chose pour le GPU, j'ai vu que Asatek allait sortir des kit WC monté pour GPU.
En gros on utilie la grille arrière pour le RAD du CPU et il faut percer le bas du bloc CM pour y mettre le RAD GPU, avec une CM mini ATX ça devrait rentrer.

Bon, reste le problème du montage, car si le RAD du GPU se trouve sur la porte...je ne sais pas comment monter le tout en pouvant refermer la porte...  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Arghoops le 16-01-2012 à 11:35:09
n°8189507
Cizia
Posté le 16-01-2012 à 14:26:36  profilanswer

pourquoi pas tout simplement un noctua NH-C14   :)

au moins vous serez sur de pouvoir fermer cette satané porte  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  30  31  32  33  34  35

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic of Asus 4870 Matrix[Topic Unique] Nas perso homemade
[Topic Unique] Nexus RX-8500 850 watts : la plus silencieuse des 850[Topic Unique] Thermaltake Element S,G,T et V MAJ 05/11/09
Boitier Thermaltake aguila et HD SamsungTOPIC gainward 4870 GOLDEN SAMPLE 1024
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Thermaltake level10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)