|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Thermaltake level10 |
---|
thomasoulier | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 01-03-2011 à 09:28:20 ![]() ![]() |
thomasoulier | un peu d'histoire...^^
Message cité 1 fois Message édité par thomasoulier le 01-03-2011 à 11:23:38 |
thomasoulier | a propos^^
Message édité par thomasoulier le 01-03-2011 à 09:54:35 |
thomasoulier |
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
buffo Redfarceur :o | P'tin les gars vous avez vraiment les moyens quoi --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
thomasoulier | nan l'ecran sa va je suis habitué ^^ |
Nicquehen le gras c'est la vie | Ayé craquage suite au 25% de bon d'achat en cours chez cdiscount.
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
![]() Publicité | Posté le 03-03-2011 à 12:52:20 ![]() ![]() |
takoyaki400 | Bonjour a tous j'ai acheté le Level 10 mais toujours pas eu le temps de le monter dû au bug des chipset 1155 (CM en attente de livraison).
|
fmj Biheuwouair ! | Tu le montes à combien en OC ?
|
fmj Biheuwouair ! | J'étais passé à côté de ce mod assez particulier ....
|
fmj Biheuwouair ! | Et aussi un test francophone que j'avais zappé en début d'été
|
thomasoulier | [quotemsg=7826478,499,163266]J'étais passé à côté de ce mod assez particulier ....
Message édité par thomasoulier le 10-03-2011 à 19:51:53 |
thomasoulier | salut a tous, jai une petite hypothese de panne pour mon cpu, je suis allé a LDLC cet aprem et il m'a demander de regarder la tension de mon Vcore, je suis a 1.2v environs, et vous? |
silver0305 | Salut moi je suis a 1.23v et oc 3.9 tout est ok je vais monter mon sli de gtx 470 soc j'espere que ca va pas trop chauffer Message édité par silver0305 le 10-03-2011 à 22:56:30 |
thomasoulier | nan sa va, les cartes étaient vers 45 degrés et le cpu a 30 degrés donc tout ira bien^^ |
fmj Biheuwouair ! | Faut vraiment que je me décide pour la nouvelle CM et le GPU : j'ai une pile de DVD de jeux qui vient d'arriver ....... |
thomasoulier | cm:R3E
|
fmj Biheuwouair ! | La Gainward Phantom est pas mal non plus. Mais une carte à 3 slots, ça me gave un peu ! |
thomasoulier | ouai elle est tres belle, apres 3 slot cest pas grave si tu ne decides pas daugementer ta config |
Cizia |
Message édité par Cizia le 13-03-2011 à 12:43:36 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
fmj Biheuwouair ! | Grosse news !
Message cité 1 fois Message édité par fmj le 13-03-2011 à 14:24:20 |
thomasoulier |
|
fmj Biheuwouair ! | Un test sur le Level 10 GT
|
fmj Biheuwouair ! | Tiens naïvement je pensais que faire un SLI en x16/x8 ou x16/x4 faisait bien perdre du FPS, mais a priori pas tant que ça !!!
|
silver0305 |
|
Nicquehen le gras c'est la vie | J'ai reçu mon nouveau processeur (2600k) je viens de finir de tout monter et voilou le resultat J'ai deplacer le rad de mon H70 en haut a droite il me gener un peu pour débrancher mes câbles sata derrière les carte graphiques Message cité 1 fois Message édité par Nicquehen le 14-03-2011 à 20:05:13 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Nicquehen le gras c'est la vie | J'ai l'intention de mettre un ventilo latéral qui souffle sur les 2 carte graphique --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
fmj Biheuwouair ! | Tiens tu as conservé les ventilos Thermaltake d'origine !!!
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
topic of Asus 4870 Matrix | [Topic Unique] Nas perso homemade |
[Topic Unique] Nexus RX-8500 850 watts : la plus silencieuse des 850 | [Topic Unique] Thermaltake Element S,G,T et V MAJ 05/11/09 |
Boitier Thermaltake aguila et HD Samsung | TOPIC gainward 4870 GOLDEN SAMPLE 1024 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Thermaltake level10 |