|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Thermaltake level10 |
---|
![]() Publicité | Posté le 12-08-2011 à 21:43:27 ![]() ![]() |
fmj Biheuwouair ! | J'ai regardé chez moi : sans la modif indiquée en p.18, la hauteur entre la grille et le PCB fait 174mm. Je sais pas à quelle hauteur monte la plate du CPU. |
silver0305 | C est fait ventirad par rapport au pcb 165mm et pcb hauteur de la grillé 175cm donc çà passe. C est pas bizarre que j ai autant d écart ??? |
fmj Biheuwouair ! | Oui moi aussi ça m'a semblé bizarre. Il n'y a pas 10mm entre le PCB et le haut de la plate CPU. Peut-être 5-7mm au max. Ce qui ferait la possibilité d'un rad de 167mm dans mon cas, soit 12mm de plus que ce qu'annonce Tt. C'est vraiment bizarre.
|
silver0305 | J ai pas de matos pour le découper faut une scie spéciale pour découper l alu. Tu penses qu il faut impérativement une électrique ??? |
fmj Biheuwouair ! | Pas une scie : une mini-meule. Tu n'as pas la place pour scier proprement.
Message édité par fmj le 13-08-2011 à 11:51:13 |
silver0305 | Comment tu démonte le cache cm du boitier ? Tu penses quoi d une cisaille à tolle ça va pas être trop galère ??? |
fmj Biheuwouair ! | Bon Ok tu as réussi. Mais attention, c'est plus difficile à remettre. Il faut :
|
silver0305 | Ça y ait je viens de prendre une petite scie a metaux et un 2ème ventilo ty 140 dans 15 mn je m y met et je fait des photos. |
![]() Publicité | Posté le 13-08-2011 à 21:02:01 ![]() ![]() |
fmj Biheuwouair ! | http://www.youtube.com/watch?v=SrCxBJZh09I
Message édité par fmj le 13-08-2011 à 22:38:34 |
silver0305 | Oui ça force lorsque j'essaye de fermer à cause de mon ventilo sur le rad horizontal, je vais devoir encore rabotter jusqu'au dernier rivet sans le toucher. J'espère que ça suffira. |
fmj Biheuwouair ! | OK mais touche pas au dernier rivet !
|
fmj Biheuwouair ! | silver0305, pour tes vidéos, si tu pouvais filmer horizontalement stp. |
silver0305 | Ok je m'occupe de ça dans la journée. Pour le rad vertical il passe tranquille autant le super mega passe aussi . Faut vérifier en largeur. |
fmj Biheuwouair ! | Un Proliatech Gemini sur une ASRock X58 Extrem6 :
|
fmj Biheuwouair ! | Et un Prolimatech Mega Super toujours sur une ASRock X58 Extrem6 :
|
fmj Biheuwouair ! | C'est étonnant de voir la différence de superficie entre les deux. Noter aussi que le Mega est assez sensiblement moins large que le Gemini (130 contre 146mm).
Message cité 1 fois Message édité par fmj le 14-08-2011 à 18:57:53 |
silver0305 | Ca y ait ça passe juste mais ça passe le genesis dans le level 10. Allez demain je vous envoi les photos. |
fmj Biheuwouair ! | OK, on attend avec impatience ! |
silver0305 | Salut voila je viens de poster une nouvelle vidéo : http://youtu.be/6KMaMAxVMJ8
|
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
xpro | |
silver0305 | J ai gagné 3 degrés en idle et 5 en full. Du coup je peux oc tranquille mon i7950 a plus de 4 GHz. Mais ce qui me plait c est le silence en idle grace au PWM. Avec mon H50 il fallait que je touche à chaque fois le potar des enermax vegas. Message cité 1 fois Message édité par silver0305 le 15-08-2011 à 15:21:13 |
xpro |
|
fmj Biheuwouair ! | 5° ? C'est pas mal mais je m'attendais à mieux. Enfin note que c'est en phase avec plusieurs tests, dont celui-ci :
|
fmj Biheuwouair ! |
|
fmj Biheuwouair ! | Ca date pas d'hier mais c'est un test de ventilos sacrément intéressant (et pour le moins détaillé ...)
|
Arghoops | Yopyop,
Message cité 1 fois Message édité par Arghoops le 16-08-2011 à 09:06:35 |
Arghoops |
|
Arghoops | FMJ, si tu cherches un excellent ventirad, tu as aussi le thermalright Archon, qui envoie grave du bois!
|
fmj Biheuwouair ! |
Message édité par fmj le 16-08-2011 à 10:26:06 |
Arghoops | La 570, suivant les modèles, c'est soit:
|
fmj Biheuwouair ! | Pour le NH-D14, je pense qu'il pourrait passer si on n'utilise pas un ventilo en push.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
topic of Asus 4870 Matrix | [Topic Unique] Nas perso homemade |
[Topic Unique] Nexus RX-8500 850 watts : la plus silencieuse des 850 | [Topic Unique] Thermaltake Element S,G,T et V MAJ 05/11/09 |
Boitier Thermaltake aguila et HD Samsung | TOPIC gainward 4870 GOLDEN SAMPLE 1024 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Thermaltake level10 |