|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Thermaltake level10 |
---|
Publicité | Posté le 03-05-2010 à 14:05:34 |
minodemars Ké calor !!! | drap, bien tentant, sauf pour le water dommage
|
minodemars Ké calor !!! | up ......????? |
xpro |
|
minodemars Ké calor !!! | UP UP et UP ??? |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Si u nBIX c'est bien un rad de WC, il me semble que ceux qui ont mis un H50 de Corsair ont eu du mal (y a juste 5pages de topic, c'est peut-être dedans ), ils ont dû le placer sur le ventilo des CG, pas celui du CPU --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
minodemars Ké calor !!! | c ce que je comptais faire justement mais avec un WC maison , un double rad donc un BIX2 à l'intérieur
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Le boitier est à 450€ sur LDLC avec le code promo MAXI3, pour ceux que ça pourrait intéresser --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 19:36:36 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Pourquoi ? Il est quand même sympa, ce H50, et rentre dans ce boîtier, mais si j'ai bien compris, uniquement sur l'emplacement à côté des CG, donc ça limite leur taille... --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
fmj Biheuwouair ! | J'ai également trouvé des mods :
|
fmj Biheuwouair ! | J'avais skeezé cette info en juin : il y aurait un Level 10 mini en préparation chez Thermaltake. Beaucoup moins stylish !
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | La 5950, c'est une nvidia ou ATI ? Pas entendu parlé... --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
fmj Biheuwouair ! |
|
fmj Biheuwouair ! | En fait j'ai tout reçu hier, ce qui faisait une sacré montagne de cartons ... Et je n'ai pas pu m'empêcher de me lancer dans le montage hier soir !
Message cité 1 fois Message édité par fmj le 10-11-2010 à 11:16:34 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
fmj Biheuwouair ! | Je posterai une partie des photos ce soir.
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Intéressant de voir le montage en cours, merci, ça donne envie --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Cizia | excellente tes photos
Message édité par Cizia le 18-11-2010 à 20:43:12 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Tu utilises ton PC pour faire ?
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'avoue que ce boitier aussi me fait de l'œil, et voir ta config avancer va me donner encore plus envie...
fmj Biheuwouair ! | Un mod assez particulier. Très BMWien !
|
fmj Biheuwouair ! | Et un mod (un vrai pour le coup !) inspiré (en partie) par le Level 10.
|
Cizia |
|
here | superbe photo en effet et aussi très bonne analyse.
|
fmj Biheuwouair ! | Merci pour tes remerciements
Message édité par fmj le 22-11-2010 à 09:59:29 |
fmj Biheuwouair ! |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Tes liens de test, ce serait déjà pas mal
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
topic of Asus 4870 Matrix | [Topic Unique] Nas perso homemade |
[Topic Unique] Nexus RX-8500 850 watts : la plus silencieuse des 850 | [Topic Unique] Thermaltake Element S,G,T et V MAJ 05/11/09 |
Boitier Thermaltake aguila et HD Samsung | TOPIC gainward 4870 GOLDEN SAMPLE 1024 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Thermaltake level10 |